IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

38 Pages V  « < 35 36 37 38 >  
add postStart new topic
[Ancien] Gianluigi Buffon, Un espion italien à Paris
RegardZehef
posté 04/07/2019 17:14
Message #721


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 10,705
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Chicago
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



Je trouve ca surtout triste pour lui en fait, il s'est affiche a Paris et il retourne a Turin la queue entre les jambes, sur un sacre constat d'echec pour une legende du foot. Presque une humiliation.

Je garderai un meilleur souvenir du passage de Beckham, malgre ses limites sur le terrain (meme si il n'avait pas fait que de la merde, j'ai le souvenir d'un match a Rennes ou il est bon par exemple). L'image que je garde de Becks c'est l'emotion de sa retraite et ce defile completement surrealiste dans les rues de Paris qui attendait ca depuis 18 ans, pas celle d'une manchette de volley foireuse en 1/8e de finale de LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 04/07/2019 17:20
Message #722


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,499
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Oui c'est globalement un plantage. Pas plus, pas moins. Du coup les insultes en mode trahison ou a se demander pourquoi il choisis la Juve plutôt que nous... comme si c’était pas totalement logique.

Si un club correct lui proposait la place de numéro 1 il y serait sans doute allé vu son envie de jouer... Pour autant il n'a pas envie de diviser son salaire par 4 pour jouer dans un club moyen. Du coup il rentre la queue entre les jambes a Turin comme tu le dis, faute de mieux. Merci et bonne continuation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stromboli
posté 04/07/2019 17:23
Message #723


MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR
**

Groupe : Members
Messages : 4,785
Inscrit : 01/04/2013
Lieu : 75020
Membre no 9,205
Tribune : Canapé



Mais parce qu'on a traité Beckham comme la star qu'il était, et d'ailleurs il a été beaucoup taillé pour ça.

Buffon on l'a traité comme si il était illégitime à prendre la place de numéro 1 devant un Aréola...
Je trouve qui'il a été grand seigneur de pas ruer dans les brancards tant qu'il était là.

Et bizarrement tous ceux qui déclamaient qu'évidemment la Juve c'était des malins et qu'ils s'étaient débarrassé de lui à temps ne sont plus là maintenant qu'il a re-signé là-bas...

Alvès et Buffon c'est plus fort que le niveau moyen des joueurs et de la structure du PSG, on a juste été incapables de les manager parce qu'on était dirigé par des amateurs et des débutants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 04/07/2019 17:30
Message #724


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (M4URIC3 @ 04/07/2019 18:20) *
Oui c'est globalement un plantage. Pas plus, pas moins. Du coup les insultes en mode trahison ou a se demander pourquoi il choisis la Juve plutôt que nous... comme si c’était pas totalement logique.

Si un club correct lui proposait la place de numéro 1 il y serait sans doute allé vu son envie de jouer... Pour autant il n'a pas envie de diviser son salaire par 4 pour jouer dans un club moyen. Du coup il rentre la queue entre les jambes a Turin comme tu le dis, faute de mieux. Merci et bonne continuation.

Mouais sa prolong aura bien trainé, il voulait une place de numéro 1 et un bon salaire, il quitte paris pour chercher cette fameuse place donc, et y'en a des clubs où il peut la trouver, au final il finit à la juve avec une clause à 8 match de serie A.

C'est pas non plus un homme de grande conviction, je l'aimais bien mais il a salement déçu sur et hors du terrain, ça donne la sale impression qu'il voulait un gros chèque de notre part, ie nous prendre pour des cons car nulle part il aurait eu cette place, faute de mieux retour à la maison, pas très classe tout ça, loin de l'homme qu'on a cru qu'il était.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 04/07/2019 17:46
Message #725


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Citation (stromboli @ 04/07/2019 18:23) *
Mais parce qu'on a traité Beckham comme la star qu'il était, et d'ailleurs il a été beaucoup taillé pour ça.

Buffon on l'a traité comme si il était illégitime à prendre la place de numéro 1 devant un Aréola...
Je trouve qui'il a été grand seigneur de pas ruer dans les brancards tant qu'il était là.

Et bizarrement tous ceux qui déclamaient qu'évidemment la Juve c'était des malins et qu'ils s'étaient débarrassé de lui à temps ne sont plus là maintenant qu'il a re-signé là-bas...

Alvès et Buffon c'est plus fort que le niveau moyen des joueurs et de la structure du PSG, on a juste été incapables de les manager parce qu'on était dirigé par des amateurs et des débutants.

Buffon n'a pas le niveau de numéro 1 dans un club qui veut gagner la LDC. Son départ et les conditions de son retour à la Juve l'indique.

On pourra rétorquer qu'Areola est dans le même cas et c'est vrai. Toutefois, je ne vois pas en quoi on a maltraité Buffon. Il a été payé comme un prince en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Picollo
posté 04/07/2019 17:55
Message #726


PRIMER CAVANER
*****

Groupe : Members
Messages : 17,202
Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602
Tribune : Canapé



Petite année de césure à 5 millions implosion du tibia.gif.
Une belle catin.


--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 04/07/2019 20:24
Message #727


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (Picollo @ 04/07/2019 18:55) *
Petite année de césure à 5 millions implosion du tibia.gif.
Une belle catin.

C'était son erasmus kratos77.gif

Aggiornate Matuidi Charo


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 04/07/2019 21:23
Message #728


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,883
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Nogent Sur Marne / Kyoto
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Vu qu'il est en pleine nostalgie, il aurait pu redemander le 88
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 04/07/2019 21:45
Message #729


ZGOAT
****

Groupe : Member
Messages : 11,846
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



On a qu'a tous (sauf la compta du club) se mettre d'accord pour dire qu'il n'est jamais venu et que cette année avec lui n'a par conséquent jamais existé, c'est mieux pour tout le monde je crois, lui, nous, le football en général


--------------------
ZGOAT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gabylorik
posté 24/07/2019 14:59
Message #730


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 588
Inscrit : 23/05/2009
Membre no 1,016
Tribune : Canapé



Il arrête 3 TAB aujourd'hui face à l'Inter alors qu'il a été incapable d'arrêter un penalty cette année avec nous mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papy Nova
posté 26/07/2019 19:31
Message #731


Ennemi public n°2
**

Groupe : Members
Messages : 2,363
Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326
Tribune : Non précisée



Citation (gabylorik @ 24/07/2019 15:59) *
Il arrête 3 TAB aujourd'hui face à l'Inter alors qu'il a été incapable d'arrêter un penalty cette année avec nous mellow.gif

C'est la malédiction parisienne des gardiens. Depuis Lama, on en a aucun qui assure. Même Landreau, promesse depuis son plus jeune âge et troisième gardien de l'EDF est devenu une merde à Paris.

Alonzo fut le seul que j'ai vraiment apprécié...et il n'avait rien d'esseptionnel.

Que ce soit Aréola, Buffon, Sirigu, Trapp, Landreau, Edel, Letizi, Douchez, Coupet... Aucun n'a atteint le niveau d'un petit Lama.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaeliss
posté 26/07/2019 19:57
Message #732


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,214
Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240
Tribune : Canapé



Citation (Papy Nova @ 26/07/2019 20:31) *
Que ce soit Aréola, Buffon, Sirigu, Trapp, Landreau, Edel, Letizi, Douchez, Coupet... Aucun n'a atteint le niveau d'un petit Lama.


Enfin pas la peine de chercher une malédiction dans ce groupe il y a tout simplement quasiment que des gardiens moyens. D'ailleurs les seuls dans le lot qui ont fait une carrière au plus au niveau sont Coupet et Buffon qu'on a simplement eu trop tard quand ils étaient déjà loin de leur meilleur niveau. Les autres il suffit de regarder les clubs qu'ils ont fait dans leur carrière pour expliquer leur niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 26/07/2019 20:49
Message #733


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,226
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



Nous sommes loin des époques Bats et Baratelli pour ne pas les avoir cité.
C'est quand même assez curieux qu'avec un tel vivier en région Parisienne on ne soit pas foutu de former plus de gardiens de top niveau à tel point que le club soit obligé de faire venir un gonze que la Juve jette plus ou moins dehors...

Alphonse n'est pas franchement bidon, même parfois très bon je trouve mais y'aura toujours cette boulette qui fait qu'il ne fera certainement jamais parti des ténors. C'est bien dommage.

Après, sa carrière n'est pas terminée, sait-on jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 26/07/2019 22:43
Message #734


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



J'avais déjà posté un message en ce sens mais personne n'avait réagit (sans doute parce que c'était une analyse de merde) mais je me demande toujours si les ballons post années 2000 n'ont pas rendu le métier de gardien difficile. Les trajectoires des ballons d'avant me paraissait bien plus prévisible qu'avant alors que depuis une dizaine d'années ca ressemble plus à des ballons de plage qu'autre chose. N-at-on pas saccrifié les gardiens de buts pour le spectacle ?


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 26/07/2019 22:46
Message #735


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,847
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Averell @ 26/07/2019 23:43) *
J'avais déjà posté un message en ce sens mais personne n'avait réagit (sans doute parce que c'était une analyse de merde) mais je me demande toujours si les ballons post années 2000 n'ont pas rendu le métier de gardien difficile. Les trajectoires des ballons d'avant me paraissait bien plus prévisible qu'avant alors que depuis une dizaine d'années ca ressemble plus à des ballons de plage qu'autre chose. N-at-on pas saccrifié les gardiens de buts pour le spectacle ?

On en a sacrifié plus que d'autres malgré tout.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pastk
posté 07/08/2019 16:03
Message #736


05/09/14
***

Groupe : Members
Messages : 7,090
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris Xe
Membre no 161
Tribune : Viré du stade





Dugarry toujours pertinent comme à son habitude kratos77.gif


--------------------
Le monde en noir et blanc ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/10/2019 10:57
Message #737


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,077
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Il fait des bons matches depuis qu'il est reparti à Turin. Il a joué 3 matches mais a été bon à chaque fois, rien à voir avec le cadavre qu'on se trimbalait en fin de saison dernière.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 20/10/2019 12:10
Message #738


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,560
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Oui mais il fait le show sur ses sorties aériennes. Encore hier, il est agaçant à faire ses sauts de l’ange « pour la photo ».


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 20/10/2019 12:43
Message #739


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Philo @ 20/10/2019 11:57) *
Il fait des bons matches depuis qu'il est reparti à Turin. Il a joué 3 matches mais a été bon à chaque fois, rien à voir avec le cadavre qu'on se trimbalait en fin de saison dernière.

C'est sur que c'est plus facile sans pression en gardien n2, par contre contre une équipe B de MU le gars a flingué sa fin de saison, mentalement en mousse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 20/10/2019 15:35
Message #740


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,048
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Peut être que lui aussi avait besoin d'une hiérarchie claire....
(Après je suis content qu'il soit parti et que l'on ait pris Navas)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

38 Pages V  « < 35 36 37 38 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 00:24