IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

109 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Topic abo adsl
And1
posté 03/06/2010 09:24
Message #41


Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Messages : 4,074
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé



Je viens d'y abonner mes grands parents qui sont toujours avec un vieil abonnement france télécom à plus de 30 euros par mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FuFax
posté 03/06/2010 09:30
Message #42


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,438
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Citation (Dante @ 03/06/2010 à 09:35) *
Free fait une vente privée d'abonnement sur vente-privée.com. J'étais curieux de voir les tarifs proposés et c'est violent. 10€/mois pendant 1 an pour le triple play! altherac.gif cerveau dawa noel.gif


Ouai je viens de recevoir le mail aussi. Ça fait mal! Je suis déjà chez free donc c'est mort pour moi. De toute façon, dès que numericable a installé la fibre optique dans mon immeuble je bouge de Free. Marre de leur déconnexions intempestives.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 03/06/2010 18:06
Message #43


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 30,957
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (FuFax @ 03/06/2010 à 10:30) *
Marre de leur déconnexions intempestives.


Personnellement, que ce soit chez mes parents quelqes années en arrière ou dans mon appart maintenant ça m'arrive vraiment très rarement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 08/09/2010 21:01
Message #44


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,334
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Détérage de topic ph34r.gif

Il y en a qui ont la fibre avec darty ? ou plu généralement qui sont abonnés chez darty ? Ca marche bien ?
Je suis chez SFR et ca commence à me casser les couilles d'être bridé à la moitié de mon débit 90% de la journée sleep.gif

En plus si je m'abonne d'ici la fin du mois il y a 100€ d'offert sur le magasin :pince: ph34r.gif

Ce qui me fait chier c'est qu'il facture me modem + le decodeur HD ce qui ferait 38€/mois la ou je paye aujourd'hui 30€...Bon j'ai un pote vendeur donc je vais négocier avec lui pou voir s'il y a moyen de faire sauter les frais de location parce que sinon c'est pas vraiment intéressant. D'ailleurs si ca c'est posssible, je vais aussi lui péter les couilles pour pouvoir être abonné à ESPN america sans avoir à souscrire à tous les bouquets optionnels nécessaire en temps normal cool.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 15/10/2010 20:16
Message #45


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,688
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Je suis nul en maths mais SFR Maghreb aussi whistle.gif
En fait je mattais les factures et je comprenais rien: j'avais 10%+20% de remise et le décodeur à 5E offert. Sauf que sur la facture il me mettait option décodeur -3.99, des fois 3.60, etc mais jamais -5E.
Donc j'appelle et la meuf m'explique que c'est normal le calcul est fait différemment, etc. Je raccroche je calcule mais je tombe toujours sur un truc différent, donc je rappelle et tombe sur un mec aussi nul que moi en maths et me dit que oui ya problème et me fait donc une réduc supplémentaire de 5E par mois.
Apres coup je reregarde mes factures et en fait je payais le prix normal, juste que leurs factures sont mal expliquées. ph34r.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Naka
posté 16/10/2010 14:47
Message #46


Mourillonnais
**

Groupe : Members
Messages : 4,016
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 129
Tribune : Non précisée



Est ce que certains ont eu des retombées sur les forfaits fibre à 39€90 de numericable ( forfait ncBox power ), mon père est sur le point de s'engager chez eux et vu leur reput' d'il y a quelques années, je ne sais pas trop quoi en penser ph34r.gif


--------------------
Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 17/10/2010 00:18
Message #47


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Naka @ 16/10/2010 à 15:47) *
Est ce que certains ont eu des retombées sur les forfaits fibre à 39€90 de numericable ( forfait ncBox power ), mon père est sur le point de s'engager chez eux et vu leur reput' d'il y a quelques années, je ne sais pas trop quoi en penser ph34r.gif

J'avais demandé ici:
http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=781616

Et junior21 et Jon B. font de bons retours su NC.

Je pense le prendre moi aussi dans la semaine.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Naka
posté 17/10/2010 01:05
Message #48


Mourillonnais
**

Groupe : Members
Messages : 4,016
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 129
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 17/10/2010 à 01:18) *
J'avais demandé ici:
http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=781616

Et junior21 et Jon B. font de bons retours su NC.

Je pense le prendre moi aussi dans la semaine.

OK, merci wink.gif
J'étais vraiment pas confiant en lisant certains trucs sur des forums, mais mon voisin l'a depuis une semaine et a l'air ravi puis ça ne pourra pas être pire que le 512K dégroupé que l'on se traine en ce moment, soit disant seul truc de dispo pour nous chez orange ph34r.gif


--------------------
Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 21/10/2010 15:39
Message #49


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,688
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (romano @ 15/10/2010 à 21:16) *
Je suis nul en maths mais SFR Maghreb aussi whistle.gif
En fait je mattais les factures et je comprenais rien: j'avais 10%+20% de remise et le décodeur à 5E offert. Sauf que sur la facture il me mettait option décodeur -3.99, des fois 3.60, etc mais jamais -5E.
Donc j'appelle et la meuf m'explique que c'est normal le calcul est fait différemment, etc. Je raccroche je calcule mais je tombe toujours sur un truc différent, donc je rappelle et tombe sur un mec aussi nul que moi en maths et me dit que oui ya problème et me fait donc une réduc supplémentaire de 5E par mois.
Apres coup je reregarde mes factures et en fait je payais le prix normal, juste que leurs factures sont mal expliquées. ph34r.gif

J'ai bien reçu la confirmation de - 5 euros par mois. wub.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 22/12/2010 20:17
Message #50


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Pour ceux qui sont chez SFR, c'est le moment d'appeler.
En 30 secondes chrono, vous pouvez obtenir 20% pendant 1 an + 2 heures d'appels vers les mobiles.

Ou la nouvelle box évolution pour 27,90 par mois gratuitement + 2 heures d'appels vers les mobiles.

J'ai pris la première option personnellement tellement la nouvelle box me déçois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k0bestyling
posté 22/12/2010 21:01
Message #51


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,321
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 352
Tribune : Non précisée



Citation (Dante @ 22/12/2010 à 20:17) *
Pour ceux qui sont chez SFR, c'est le moment d'appeler.
En 30 secondes chrono, vous pouvez obtenir 20% pendant 1 an + 2 heures d'appels vers les mobiles.

Ou la nouvelle box évolution pour 27,90 par mois gratuitement + 2 heures d'appels vers les mobiles.

J'ai pris la première option personnellement tellement la nouvelle box me déçois.

Tu as dit quoi?
Tu as appelé pour quel motif?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 22/12/2010 21:12
Message #52


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,334
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Dante @ 22/12/2010 à 20:17) *
Pour ceux qui sont chez SFR, c'est le moment d'appeler.
En 30 secondes chrono, vous pouvez obtenir 20% pendant 1 an + 2 heures d'appels vers les mobiles.

Ou la nouvelle box évolution pour 27,90 par mois gratuitement + 2 heures d'appels vers les mobiles.

J'ai pris la première option personnellement tellement la nouvelle box me déçois.


Tu te réengage en prenant la promo ?


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 22/12/2010 21:19
Message #53


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (kobe64 @ 22/12/2010 à 21:01) *
Tu as dit quoi?
Tu as appelé pour quel motif?

Quasi rien.
Depuis la claque qu'ils se sont pris avec la freebox révolution, SFR distribue des remises à tout bout de champs pour limiter hémorragie qui s'annonce.

Tu contactes le service résiliation et tu dis que t'es intéressé par la nouvelle freebox.
Après, à toi de voir si tu préfères rester avec ta neufbox actuel ou prendre l'offre évolution.

Un sujet avec plus de détails
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=106729

@DimSet: Non, tu ne peux pas te réengager vu que l'offre neufbox est sans engagement. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 23/12/2010 16:06
Message #54


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,538
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



SFR je t'encule !!!

Tain j'ai fais les démarches pour une création de ligne le 3 décembre...

Le guss me donne un RDV le 20 décembre pour l'activation de ma ligne par un technicien FT (appart neuf, donc pas de ligne, pas de numéro, même si je suis raccordé au réseau).

Le rdv est annulé par SFR pour X raison, depuis toujours aucune nouvelle... J'ai reçu la box, j'ai appellé 4 fois, toujours la même réponse de merde : "un technicien france telecom va prendre contact avec vous".

Mais allez vous faire enculer....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fazupresse
posté 24/12/2010 10:55
Message #55


Coucou c chouchou
**

Groupe : Members
Messages : 3,372
Inscrit : 08/09/2010
Membre no 1,917
Tribune : Auteuil rouge



Citation (ommak @ 23/12/2010 à 16:06) *
SFR je t'encule !!!

Tain j'ai fais les démarches pour une création de ligne le 3 décembre...

Le guss me donne un RDV le 20 décembre pour l'activation de ma ligne par un technicien FT (appart neuf, donc pas de ligne, pas de numéro, même si je suis raccordé au réseau).

Le rdv est annulé par SFR pour X raison, depuis toujours aucune nouvelle... J'ai reçu la box, j'ai appellé 4 fois, toujours la même réponse de merde : "un technicien france telecom va prendre contact avec vous".

Mais allez vous faire enculer....


J'ai travaillé un bon moment au service tech de SFR. En fait la t'es pas pret d'avoir ta ligne c'est clair ...
Ce que tu dois faire c'est aller dans une boutique orange pour demander une ligne FT, ils vont essayer de te refourguer leur offre triple-play la tu leur répond que tu as une clé 3G illimitée par le taf donc pas besoin de ca chez toi. Deux jours après ta ligne FT sera active et la tu appelles SFR en leur donnant le numéro de ligne FT et tu seras activé en quelques jours. Ils te rembourseront également 50% des frais de création de la ligne FT (50 euros a peu près donc ils te refilent 25 euros) et c'est également eux qui resilieront ta ligne FT (si tu veux le dégroupage total mais je suppose)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 24/12/2010 11:18
Message #56


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,538
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (converti78 @ 24/12/2010 à 10:55) *
J'ai travaillé un bon moment au service tech de SFR. En fait la t'es pas pret d'avoir ta ligne c'est clair ...
Ce que tu dois faire c'est aller dans une boutique orange pour demander une ligne FT, ils vont essayer de te refourguer leur offre triple-play la tu leur répond que tu as une clé 3G illimitée par le taf donc pas besoin de ca chez toi. Deux jours après ta ligne FT sera active et la tu appelles SFR en leur donnant le numéro de ligne FT et tu seras activé en quelques jours. Ils te rembourseront également 50% des frais de création de la ligne FT (50 euros a peu près donc ils te refilent 25 euros) et c'est également eux qui resilieront ta ligne FT (si tu veux le dégroupage total mais je suppose)


Qu'ils aillent se faire enculer parce que l'activation de ligne FT me coute 110€ + un abonnement à la con tous les mois...

Alors que SFR me proposait une ouverture de ligne à 20€... Tain j'ai rappellé en mode vener et la nana chez SFR me dit "on escalade le problème chez FT" oui mais donne moi un RDV poufiasse...

A la base j'avais un RDV le 20 décembre... Le truc a été annulé pour une raison qui m'est inconnu...

Fait chier bordel mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fazupresse
posté 24/12/2010 11:22
Message #57


Coucou c chouchou
**

Groupe : Members
Messages : 3,372
Inscrit : 08/09/2010
Membre no 1,917
Tribune : Auteuil rouge



Citation (ommak @ 24/12/2010 à 11:18) *
Qu'ils aillent se faire enculer parce que l'activation de ligne FT me coute 110€ + un abonnement à la con tous les mois...

Alors que SFR me proposait une ouverture de ligne à 20€... Tain j'ai rappellé en mode vener et la nana chez SFR me dit "on escalade le problème chez FT" oui mais donne moi un RDV poufiasse...

A la base j'avais un RDV le 20 décembre... Le truc a été annulé pour une raison qui m'est inconnu...

Fait chier bordel mad.gif


Nan l'activation de ligne FT c'est jamais 110 euros blink.gif , et l'abonnement tu le paieras jamais puisqu'au bout de quelques jours SFR va résilier cet abonnement pour te mettre en dégroupage total.
Au pire envoies moi tes infos par MP et je demanderai aux contacts que j'ai encore la bas de regarder (mais après demain car a mon avis aujourd'hui ils sont en mode RTT)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 24/12/2010 11:23
Message #58


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,538
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (converti78 @ 24/12/2010 à 11:22) *
Nan l'activation de ligne FT c'est jamais 110 euros blink.gif , et l'abonnement tu le paieras jamais puisqu'au bout de quelques jours SFR va résilier cet abonnement pour te mettre en dégroupage total.
Au pire envoies moi tes infos par MP et je demanderai aux contacts que j'ai encore la bas de regarder (mais après demain car a mon avis aujourd'hui ils sont en mode RTT)


Ben j'ai appellé FT et les mecs me demandent 110€ parce que c'est un logement et aucun numéro n'y est attribué pour le moment...

D'ailleurs j'ai déjà souscris un abonnement SFR neufbox donc ca me ferait chier de résilier et tout le bordel...

Je t'envoi un MP. Merci encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fazupresse
posté 24/12/2010 11:25
Message #59


Coucou c chouchou
**

Groupe : Members
Messages : 3,372
Inscrit : 08/09/2010
Membre no 1,917
Tribune : Auteuil rouge



Citation (ommak @ 24/12/2010 à 11:23) *
Ben j'ai appellé FT et les mecs me demandent 110€ parce que c'est un logement et aucun numéro n'y est attribué pour le moment...

D'ailleurs j'ai déjà souscris un abonnement SFR neufbox donc ca me ferait chier de résilier et tout le bordel...

Je t'envoi un MP. Merci encore


Ok j'avais zappé que c'etait un logement neuf .

Pas de soucis envoie et je redis ca lundi sans faute (car après demain on est dimanche ph34r.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 26/12/2010 00:22
Message #60


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Quand j'ai emmenagé dans mon appart actuel, dans lequel il n'y avait pas de prise téléphonique et pas de ligne active 3 mois avant, j'ai du payer les 110 euros (moitié pour l'installation de la prise, moitié pour l'activation de la ligne) et 30 euros pour les 2 premiers mois d'abonnements FT (remboursés après).

Je sais pas si tu pourras éviter ces frais ommak.


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post

109 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 12:59