IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

274 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Shopping, Pour les mecs qui assument leur part de féminité
Za£e
posté 30/12/2008 22:10
Message #1


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,438
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



The topic qu'il manquait.

demain je bosse, si jamais j'ai pas de plan en soirée cry.gif je passe ma journée de jeudi au ciné et celle de vendredi dans les boutiques histoire de boucler mon repérage pour les soldes qui commencent mercredi 7.

Faut que je trouve enfin ces putain de Veja. Le jean levis c'est fait. Si vraiment aucun béret (kangol style) ne me va, je me rabattrait sur un bonnet. Faut que je trouve des chaussures de ville aussi. Marron ou noir c'est à voir et ensuite des pulls aux couleurs qui sortent de l'ordinaire çàd les habituels gris, noir et chocolat.

J'vais passer ma journée au citadium, Galleries, BHV homme et p'tet à Val d'Europe si j'ai le courage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 30/12/2008 22:15
Message #2


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,047
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Tu vas jusqu'à Val d'Europe en habitant Cergy pour tes fringues ?huh.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 30/12/2008 22:22
Message #3


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,047
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



T'es au courant qu'il y a une petite ville nommée Paris avant Val d'Europe ? blink.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
And1
posté 30/12/2008 22:23
Message #4


Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Messages : 4,074
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé



Salif tu es juste dingue quoi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 30/12/2008 22:23
Message #5


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,302
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Je profite de ce sujet "fringues", pour demander à CrazyLiam sur quels sites "so british", il commande du Fred Perry et toutes ces petites marques, parce-qu'avec le cours de la livre cela commence à être drôlement intéressant.

Je pense que les soldes de cet hiver vont faire très très mals, il y avait déjà des remises avant même la période de noël alors j'imagine même pas après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 30/12/2008 22:33
Message #6


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/12/2008 à 22:23) *
Je profite de ce sujet "fringues", pour demander à CrazyLiam sur quels sites "so british", il commande du Fred Perry et toutes ces petites marques, parce-qu'avec le cours de la livre cela commence à être drôlement intéressant.

Je pense que les soldes de cet hiver vont faire très très mals, il y avait déjà des remises avant même la période de noël alors j'imagine même pas après.

J'achète pas de Fred Perry, je me bats pas contre des hollandais ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Par contre pour du Ben Sherman j'achète sur dressforless.Fr (déjà commandé une chemise, un pull, une veste zippée et un manteau), et à chaque fois 50% de réduc. Par contre faut visiter souvent car peu de stocks, et puis faut trier car y'a du très moche happy.gif

Zale : sale gonzesse cool.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
And1
posté 30/12/2008 22:36
Message #7


Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Messages : 4,074
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé



Oh bah ca va y'a des bonnes réductions sur ton site. Par contre, je cherche un manteau et ils sont relativement moches malheureusement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 30/12/2008 22:37
Message #8


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (And1 @ 30/12/2008 à 22:36) *
Oh bah ca va y'a des bonnes réductions sur ton site. Par contre, je cherche un manteau et ils sont relativement moches malheureusement

Sauf le mien cool.gif mais bon il n'est plus en vente happy.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 30/12/2008 22:37
Message #9


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Marshall dans HIMYM est toujours habillé en Fred Perry, il a des vestes et des polos sympas parfois... happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 30/12/2008 22:38
Message #10


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Za£e @ 30/12/2008 à 22:37) *
j'ai commandé des chemises sur ce site mais j'ai tout réexpédié tellement c'était pas terrible malgré les prix intéressants.

T'es tombé sur la seule marque en carton du site happy.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 30/12/2008 22:39
Message #11


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,302
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (CrazyLiam @ 30/12/2008 à 22:33) *
J'achète pas de Fred Perry, je me bats pas contre des hollandais ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Par contre pour du Ben Sherman j'achète sur dressforless.Fr (déjà commandé une chemise, un pull, une veste zippée et un manteau), et à chaque fois 50% de réduc. Par contre faut visiter souvent car peu de stocks, et puis faut trier car y'a du très moche happy.gif

Zale : sale gonzesse cool.gif


Merci.
J'avais oublié que tu avais mal pris ma remarque pour "les fainéants" restés devant la télé pour Twente, d'ailleurs une rumeur circulait comme quoi "t'étais dég".
C'est pas grave, t'iras "latter un shleu dans quelques mois".

Pour le Fred Perry, Ben Sherman, je travaille à 100 mètres de la boutique "Londonstyle", mais elle est tellement "flippante" cette boutique, pour y être rentré une fois, qu'il ferait les polos à 10€ que j'y rentrerai pas, je me souviens de ma phrase de jeune ultra "Bonjour Monsieur excusez-moi de vous déranger, vous importeriez d'Italie, des t-shirt Mentalita Ultras, vous savez celui où il y a marqué You Must Support Your Local Football Team", et là le mec me regarde avec mes 60 kilos tous mouilles "Non mais on vend des t-shirt Hooligans si tu veux", avec le chien planqué derrière le comptoir.

C'est pour cela que je recherche des bonnes affaires, et pas à 90€ le bout de tissu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
And1
posté 30/12/2008 22:39
Message #12


Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Messages : 4,074
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé



Merdouille.

Celui ci me fait rêver

Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 30/12/2008 22:42
Message #13


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/12/2008 à 22:39) *
Merci.
J'avais oublié que tu avais mal pris ma remarque pour "les fainéants" restés devant la télé pour Twente, d'ailleurs une rumeur circulait comme quoi "t'étais dég".
C'est pas grave, t'iras "latter un shleu dans quelques mois".

Pour le Fred Perry, Ben Sherman, je travaille à 100 mètres de la boutique "Londonstyle", mais elle est tellement "flippante" cette boutique, pour y être rentré une fois, qu'il ferait les polos à 10€ que j'y rentrerai pas, je me souviens de ma phrase de jeune ultra "Bonjour Monsieur excusez-moi de vous déranger, vous importeriez d'Italie, des t-shirt Mentalita Ultras, vous savez celui où il y a marqué You Must Support Your Local Football Team", et là le mec me regarde avec mes 60 kilos tous mouilles "Non mais on vend des t-shirt Hooligans si tu veux", avec le chien planqué derrière le comptoir.

C'est pour cela que je recherche des bonnes affaires, et pas à 90€ le bout de tissu.

laugh.gif J'avais complètement zappé ça wink.gif C'était plus en rapport avec le fait que "Fred Perry" c'est LA marque "connotée" actuellement comme la pu être Lonsdale pendant un moment et que si tu veux être un "vrai sur MU" il faut en avoir. Perso j'achète du Ben Sherman parce que j'aime bien, et que j'en achetais avant de savoir que certains casuals aimaient en porter.

Jamais foutu les pieds à Londonstyle mais vu les prix de leur site internet je comptais pas y foutre les pieds. happy.gif Et la description que tu m'en fais, colle parfaitement à l'image que je m'imaginais de ce genre de shop.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jose Caster
posté 31/12/2008 08:56
Message #14


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,655
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51
Tribune : Non précisée



Maurice tu forces légèrement le trait je trouve mais c'est vrai qu'ils se la pétent pas mal dans cette boutique.

Tu arrives du haut de tes 25 ans, les mecs te tutoient comme s'ils te connaissaient depuis des années.

En plus ils prennent leurs vendeurs comme mannequins pour leur site internet, tu arrives dans la boutique et tu les vois ça fait presque un choc ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 31/12/2008 14:49
Message #15


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,400
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Londonstyle, ils ont même fait appel à Darren Tulett comme mannequin. Mais c'est clair que cette boutique est assez flippante, limite glauque.

Maurice, si tu veux un site pas mal, tu peux tenter du Boys Diffusion. Ils ont pas mal de choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 31/12/2008 19:19
Message #16


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,547
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/12/2008 à 22:34) *
Merci.
J'avais oublié que tu avais mal pris ma remarque pour "les fainéants" restés devant la télé pour Twente, d'ailleurs une rumeur circulait comme quoi "t'étais dég".
C'est pas grave, t'iras "latter un shleu dans quelques mois".


ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 01/01/2009 02:50
Message #17


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (ommak @ 31/12/2008 à 19:14) *
ph34r.gif

Taggle ph34r.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 01/01/2009 02:57
Message #18





Guests






et au final, tu l'étais ? cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 01/01/2009 02:58
Message #19


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Ashura @ 01/01/2009 à 02:52) *
et au final, tu l'étais ? cool.gif

Toujours moins que si je n'avais pas eu de rapport sexuel en 2008 cool.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 01/01/2009 02:59
Message #20





Guests






je mettrai les bouchées doubles en 2009 cool.gif

ou quadruples en 2010 ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

274 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 00:24