IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

87 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver
Norbert Fromage
posté 11/02/2010 13:22
Message #21


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 73
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 184
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 11/02/2010 à 01:30) *

Les Francais ont un GROS coup à jouer. Les frères Fourcade sont tout simplement mythiques, rien que pour eux il FAUT regarder. Deux excellents tireurs, Simon est leader de la Coupe du Monde grace à sa régularité surtout. Il fera top 10 partout sans aucun doute, mais un podium pour moi voudrait dire que les autres se chient dessus. En poursuite ou individuel pourquoi pas, en sprint je pense pas. Mais le mec qui me fait triper, c'est Martin, le ptit frère. Le mec y a un an finissait 30e des épreuves de CDM, et depuis il progresse de semaine en semaine. Il n'a toujours aucune victoire à son actif, mais ses dernières apparitions en CDM étaient très encourageantes. Son problème il manque d'expérience, mais je vais prendre un risque et le dire, il a le potentiel pour la médaille d'or. Menés par ces 2 là, notre relais est fort et se battra pour le podium.



Et Defrasne il a des chances de conserver son titre ou il est complètement out et venu que pour porter le drapeau ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 12/02/2010 11:32
Message #22


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,395
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Norbert Fromage @ 11/02/2010 à 13:22) *
Et Defrasne il a des chances de conserver son titre ou il est complètement out et venu que pour porter le drapeau ?

Il a une infime chance vu que ca reste du biathlon et qu'il est pas complètement à la ramasse, d'ailleurs son titre y a 4 ans était une surprise aussi, mais il est en constante baisse depuis. Y a bien 25-30 mecs devant lui. Ca reste solide pour du relais.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 12/02/2010 12:50
Message #23


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,092
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



En ski alpin, la meilleure chance de titre pour les américaines est blessée, depuis hier...

Pareil, d'après le CIO, des athletes ont été prié de rester chez eux par leur fédération, cause dopage.
Il parait que ce sont les hockeyeuses russes qui sont dans le collimateur.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 12/02/2010 19:26
Message #24


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,980
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Bon c'est celui-là le topic des JO book2.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 12/02/2010 21:23
Message #25


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 11,800
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



commence fort les JO...

1 mort à la luge
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orton
posté 12/02/2010 21:25
Message #26


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,584
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé



Les JO de Vancouver commence bien avec un décès d'un Lugeur Géorgien. mellow.gif
Citation
Le lugeur approchait le dernier virage, où la vitesse peut frôler les 140 km/h, quand il a été éjecté de la piste et a heurté un poteau métallique. Inconscient et le visage en sang, il a été pris en charge sur place par les secouristes «qui lui ont administré des soins de réanimation», ont annoncé les organisateurs dans un communiqué.



RIP

Griller par 11G. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jopop
posté 12/02/2010 21:27
Message #27


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,443
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 254
Tribune : Non précisée



l'article de l'équipe à ce sujet :

Citation
JO - Luge
Décès d'un athlète géorgien

Le lugeur géorgien Nodar Kumaritashvili, victime d'une grave sortie de piste lors d'un entraînement, est décédé des suites de ses blessures.(AFP)


Le lugeur géorgien Nodar Kumaritashvili, victime d'un violent accident lors de la seconde session d'entraînement à Whistler, est décédé des suites de ses blessures. Il avait été évacué en ambulance tandis que des secouristes tentaient de le réanimer. Le lugeur approchait le dernier virage, où la vitesse peut frôler les 140 km/h, quand il a été éjecté de la piste et a heurté un poteau métallique. Inconscient et le visage en sang, il a été pris en charge sur place par les secouristes «qui lui ont administré des soins de réanimation», ont annoncé les organisateurs dans un communiqué.
La piste la plus rapide jamais construite

Un peu plus tôt, l'un des favoris de l'épreuve, l'Italien Armin Zöggeler, champion olympique en 2002 et 2006, s'était fait une frayeur sur cette même piste. Les précédentes sessions d'entraînement avait déjà vu plusieurs chutes sur cette redoutable piste présentée comme la plus rapide et la plus exigeante jamais construite. La Roumaine Violeta Stramaturaru a ainsi dû être hospitalisée quelques heures jeudi. Elle avait heurté le mur plusieurs fois et était arrivée secouée en bas de la piste.


--------------------
je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley

Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve

"Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent"

"Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 12/02/2010 21:42
Message #28


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Des JO qui partent sur de bonne base sleep.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 13/02/2010 05:27
Message #29


Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,418
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519
Tribune : Canapé



jme demandé si il y avait une vidéo, pti tour chez JMM.com et la voila en gros titre wub.gif vahid.gif


--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"


Que le Paris-SG repose en paix..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 13/02/2010 13:02
Message #30


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,832
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



La ministre ou je ne sais plus son titre Canadienne d'origine Haïtienne wub.gif


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orton
posté 13/02/2010 14:02
Message #31


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,584
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé



La descente Masculine en Ski reportée. popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 13/02/2010 14:18
Message #32


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,395
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Orton @ 13/02/2010 à 14:02) *
La descente Masculine en Ski reportée. popcorn.gif

Ils ont pas de chance avec le temps cette année...



Sinon ce soir épreuve de saut à ski petit tremplin. J'ai pas vraiment pris ca en compte dans ma présentation car c'est une épreuve obsolète qui ne figure plus au programme de la saison normale, seulement aux JO et championnats du monde. J'ai vu les qualifs hier, ca va être la lotterie pour le podium, très peu de différences entre les gars. En plus des favoris habituels déjà cités, les Allemands et Japonais semblent en bonne forme et pourraient créer la surprise.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dude
posté 13/02/2010 16:56
Message #33


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 6,576
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 490
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 13/02/2010 à 14:18) *
Sinon ce soir épreuve de saut à ski petit tremplin. J'ai pas vraiment pris ca en compte dans ma présentation car c'est une épreuve obsolète qui ne figure plus au programme de la saison normale, seulement aux JO et championnats du monde. J'ai vu les qualifs hier, ca va être la lotterie pour le podium, très peu de différences entre les gars. En plus des favoris habituels déjà cités, les Allemands et Japonais semblent en bonne forme et pourraient créer la surprise.


Je vais suivre ça même si je ne connais pas trop. Et surtout le sprint femmes en biathlon avec une faible chance de médaille pour Bailly ou Brunet. Les favorites sont l'allemande Neuner et la suédoise Jonsson.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 13/02/2010 17:14
Message #34


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,395
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Dude @ 13/02/2010 à 16:56) *
Je vais suivre ça même si je ne connais pas trop. Et surtout le sprint femmes en biathlon avec une faible chance de médaille pour Bailly ou Brunet. Les favorites sont l'allemande Neuner et la suédoise Jonsson.

Ah yes exact, bonne nouvelle smile.gif
Becaert aussi est pas mauvaise en sprint, pour moi c'est sa meilleure chance.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 13/02/2010 17:38
Message #35


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,399
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Dans l'Equipe hier, il y avait un très bon papier sur le saut à ski. Ca expliquait pourquoi la plupart des sauteurs tombaient dans la dépression, sautaient bourrés (Ahonen), étaient limite anorexiques etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 13/02/2010 20:48
Message #36


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,395
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Finalement large victoire d'Amman, devant Malysz qui contrairement à ce que je prédisais ne s'est pas chié dessus ph34r.gif et Schlieri victime d'une mauvaise première manche. Le grand tremplin sera plus intéressant avec les Autrichiens et Norvégiens dans leur élément. Chedal Top 20 je crois, à sa place.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 13/02/2010 20:53
Message #37


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,581
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 13/02/2010 à 20:48) *
Finalement large victoire d'Amman, devant Malysz qui contrairement à ce que je prédisais ne s'est pas chié dessus ph34r.gif et Schlieri victime d'une mauvaise première manche. Le grand tremplin sera plus intéressant avec les Autrichiens et Norvégiens dans leur élément. Chedal Top 20 je crois, à sa place.


Non 24ème Chedal. clooney15.gif

Amman a paru vraiment au-dessus du lot en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 13/02/2010 22:07
Message #38


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,297
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Première prise d'antenne des Jeux sur France 2, premier problème technique. France Télévisions wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tombyk
posté 13/02/2010 23:00
Message #39


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 607
Inscrit : 07/02/2010
Membre no 1,473
Tribune : Canapé



Un bronze à venir pour le biathlon francais

Bravo à la mignonne Dorin, qu'on attendait pas du tout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 13/02/2010 23:13
Message #40


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,395
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Ca a très bien shooté en général, sauf les allemandes. Les temps à ski sont surprenants, Olofsson, Jonsson (suédoises mal préparées?) Domracheva, et d'autres rapides battues par des filles qu'on ne voit jamais. Kuzmina qui bat Neuner edhelas.gif Ca devrait revenir à la normale sur les courses plus longues
Dorin une des meilleures courses de sa (jeune) carrière le bon jour smile.gif


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post

87 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2024 10:21