IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

411 Pages V  « < 389 390 391 392 393 > »   
add postStart new topic
Que pensez vous des gilets jaunes.
Ce sont des cons ou des héros
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 186
Les invités ne peuvent pas voter 
Averell
posté 24/06/2020 23:55
Message #7801


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (jorgevaldano56 @ 24/06/2020 22:45) *
Une nouvelle réunion de l'AG qui a voté un retour aux bases: Le problème c'est le capitalisme.

Dans les épisodes précédents ont avait évoqué les barrages et les radars:








Aujourd'hui un petit détour via les EHPAD et les assurances vies:



https://www.lemediatv.fr/articles/enquetes/...nQfqpSYiDLG4DKA

Le problème c'est le capitalisme.©

Le problème c'est les gauchistes comme toi.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 25/06/2020 00:26
Message #7802


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (jorgevaldano56 @ 24/06/2020 22:45) *

T’es un sacré mongol putain neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 25/06/2020 05:49
Message #7803


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,898
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 24/06/2020 01:33) *


"Trois des fonctionnaires auraient été admis malgré un avis contraire d’un psychologue."

knahos.gif on va s'étonner après
Go to the top of the page
 
+Quote Post
visclo
posté 25/06/2020 06:34
Message #7804


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,597
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée



Citation (jorgevaldano56 @ 24/06/2020 22:45) *
Une nouvelle réunion de l'AG qui a voté un retour aux bases: Le problème c'est le capitalisme.

Dans les épisodes précédents ont avait évoqué les barrages et les radars:








Aujourd'hui un petit détour via les EHPAD et les assurances vies:



https://www.lemediatv.fr/articles/enquetes/...nQfqpSYiDLG4DKA

Le problème c'est le capitalisme.©

Tu fais des prises de paroles pendant les AG ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 25/06/2020 06:59
Message #7805


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,499
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (jorgevaldano56 @ 24/06/2020 22:45) *
Une nouvelle réunion de l'AG qui a voté un retour aux bases: Le problème c'est le capitalisme.

Dans les épisodes précédents ont avait évoqué les barrages et les radars:

Aujourd'hui un petit détour via les EHPAD et les assurances vies:


Le problème c'est le capitalisme.©

Le problème en france pour que l'écologie décole vraiment c'est de la délier de l'extrême gauche. Il faut que l'écologie soit transversale et pas cantonnée d'une couleur et donc polluée par des intérêts politiques.

La ton truc ça ressemble à une réunion d'extrême gauche qui se complait dans son idéologie. Ca peut pas aider l'écologie.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jesé Rarien
posté 25/06/2020 08:54
Message #7806


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,595
Inscrit : 20/07/2017
Membre no 11,435
Tribune : Non précisée



Les radars si tout le monde respectait les limitations il n'y en aurait plus. Sujet de pleureuses qui assument pas leur conduite. Prochain sujet les dos d'âne à hauteur non réglementaire ?

En revanche la vidéo sur les barrages est très intéressante (pas regardé la 3ème).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 25/06/2020 08:59
Message #7807


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 40,289
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



edhelas2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 25/06/2020 08:59
Message #7808


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,935
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Jesé Rarien @ 25/06/2020 09:54) *
Prochain sujet les dos d'âne à hauteur non réglementaire ?

Que tu es con neokill@h.gif



--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jesé Rarien
posté 25/06/2020 09:01
Message #7809


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,595
Inscrit : 20/07/2017
Membre no 11,435
Tribune : Non précisée



Citation (witchfinder @ 25/06/2020 09:59) *
Que tu es con neokill@h.gif

Y'a un gars sur RMC qui parlait de ça samedi matin, d'où cet exemple. Ça avait l'air très grave pour lui, une histoire de formes de trapèzes pour contourner la législation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 25/06/2020 20:31
Message #7810


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 25/06/2020 07:59) *
Le problème en france pour que l'écologie décole vraiment c'est de la délier de l'extrême gauche. Il faut que l'écologie soit transversale et pas cantonnée d'une couleur et donc polluée par des intérêts politiques.

La ton truc ça ressemble à une réunion d'extrême gauche qui se complait dans son idéologie. Ca peut pas aider l'écologie.


La question écologique n'a pas besoin de de la gauche anticapitaliste pour se radicaliser, ce n'est pas une question de choix les risques de +7degrés d'ici 2100 ou les 38 degrés en Sibérie et la fonte du permafrost pour prendre l'actualité.Le GIEC ce n'est pas un rassemblement d'adepte de Bakounine ou Babeuf.Il y a rien d'idéologique dans la radicalisation de la lutte écologiste, juste une question de temporalité,on n'a pas le temps la crise a déjà commencé .

Le problème et on l'a vu avec la polémique autour des 110km/h, c'est que la société n' est pas prête pour la bifurcation et prendre à bras le corps cette question avec les changements radicaux nécessaires.


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 26/06/2020 21:35
Message #7811


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Incroyable que ça vienne chialer sur les radars, j'ai pas regardé la merde de Valdano mais si tu respectes les limitations, tu te fais pas aligner. Vu le nombre de chauffards sur les routes de France, ça leur fait les pieds de se faire prendre de temps en temps.
T'as des mecs qui savent pas aligner 3 mots à la suite tellement ils sont ravagés par la connerie mais qui ont entre leurs mains des bolides à 200 chevaux, c'est pas normal, clairement le pire fléau de notre société.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 26/06/2020 21:51
Message #7812


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,743
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (jorgevaldano56 @ 25/06/2020 21:31) *
Le problème et on l'a vu avec la polémique autour des 110km/h, c'est que la société n' est pas prête pour la bifurcation et prendre à bras le corps cette question avec les changements radicaux nécessaires.


Ca se voit que tu connais pas bien la campagne toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 12/07/2020 10:49
Message #7813


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Dernière AG de la saison où il a été question des derniers rassemblements et en bon citoyens des vacances apprenantes voulues par notre guide omniscient.

2 rassemblements avec:

- Le 14 juillet à l'appel des soignants qui incitent les adeptes des applaudissements aux fenêtres à les rejoindre mais aussi de différents mouvements dont des GJ, le RV des soignants est à 14h place de la République pour aller à Bastille.

-Le 18 juillet avec le Comité Adama et Alternatiba 75 qui appellent à un rassemblement mais cette fois en Banlieue (Persan-Beaumont) avec un RV à 12h devant la mairie de Persan pour un discours avant une marche, le RV à 13h30 Rond point de la gare de Persan-Baumont puis un "festival" avec des artistes présent.Il devrait y avoir un départ collectif de prévu a de Gare du Nord , RV à 10h30.

Ça sera intéressant de voir les affluences lors d'une période si peu propice à la mobilisation.

Pour ce qui concerne les vacances apprenantes,au vue de la méconnaissance de L'histoire la mouvance anarchique et en attendant la suite du documentaire Ni dieu ni maitre sur la partie contemporaine avec 2 nouveaux épisodes: Des Fleurs et des pavés (1945-1969) et Les Réseaux de la colère (1965-2011) qui devraient sortir à la rentrée.


on peut se plonger ou replonger dans les 2 premiers épisodes et le bonus à voir ou revoir :

Spoiler :



En bonus,le film documentaire primé l'encerclement qui dresse un portrait succinct de la gouvernementalité néolibéral :

Spoiler :


Niveau écologie et bouquin,c'est Boochkin qui via notamment la question de l'écologie sociale et du municipalisme libertaire balaie les questions fondamentales (institution-écologie-sociale) qui a été choisi,une petite présentation :

Citation
Murray Bookchin, né en 1921 et décédé en 2006, est aussi peu connu que peu traduit en France.Cette amnésie est d’autant plus surprenante que ses travaux furent précurseurs dans des domaines qui occupent aujourd’hui le premier plan de toute réflexion politique : le lien entre le capitalisme et l’environnement et la démocratie directe décentralisée. Sur ces deux thèmes, Bookchin a ouvert ou prolongé des pistes d’une inaltérable actualité. Pilier de l’écologie sociale et théoricien du municipalisme libertaire, il fut tour à tour communiste et anarchiste avant de tendre à ce double dépassement.Revisiter ce parcours intellectuel dans le siècle, c’est aussi mesurer la force d’inertie de nos sociétés,leur incapacité à prendre en considération l’urgence écologique et le déficit démocratique autrement qu’en y répondant par l’adaptation de la novlangue néolibérale — verdissement de la finance et autre green washing d’un réel qui s’obstine pourtant à aller... mal. Mais surtout, Bookchin offre des pistes concrètes pour penser le monde à venir, sans renoncement au politique ni naïveté spontanéiste. Ou comment « résister avec des idées même lorsque les événements inhibent temporairement la capacité à agir »
https://www.revue-ballast.fr/bookchin-ecolo...taire/?pdf=6470


Citation
Murray Bookchin est peu connu en France. Mais il mérite largement de trouver sa place dans la galaxie des« penseurs de l'écologie », où figurent notamment Günther Anders, Jacques Ellul, Barry Commoner, Hans Jonas,Ivan Illich ou André Gorz. Car Bookchin apporte à la réflexion écologiste une idée cruciale : le rapport des sociétés modernes à ce qu'elles appellent la nature reflète les rapports de pouvoir qui structurent ces sociétés.La domination qu'exercent les riches sur les pauvres, les hommes sur les femmes, les vieux sur les jeunes, se prolonge dans la domination que les sociétés fondées sur la hiérarchie exercent sur leur environnement. Et de même que ces relations de domination aliènent les personnes - c'est-à-dire détruisent ou réduisent leur potentialité humaine -, de même ces sociétés hiérarchiques détruisent la nature. Mener une politique écologique appelle donc une mutation des rapports politiques au sein de la société : « protéger la nature » suppose l'émancipation sociale.La force de Bookchin est d'explorer cette idée sans tomber dans l'individualisme - selon un thème récurrent de l'idéologie capitaliste : « pour que l'on arrête de détruire l'environnement,il faut que chacun change son comportement » -, mais bien en termes de société politique. Et par ailleurs,de la développer en s'inspirant du fonctionnement de la nature sans pour autant confondre la société avec un écosystème : il n'oublie jamais que si les humains ont tout à voir avec la nature, ils ne peuvent s'y dissoudre,ayant à poursuivre leur propre aventure. Mais cette aventure collective, qui passe par l'exploration de la liberté,ne peut réussir que si elle ne néglige pas le terreau vivant et magnifique dans lequel elle s'enracine.On est surpris, en relisant Qu'est-ce que l'écologie social et rente ans après sa parution, de constater à quel point ce texte reste pertinent et stimulant. Je vous souhaite d'y trouver autant de plaisir et de force que j'en ai eu, et d'avoir envie de découvrir les autres ouvrages de Murray Bookchin. Sa pensée est un aliment nécessaire pour nourrir une lutte écologiste plus urgente et plus âpre que jamais.

https://fr.theanarchistlibrary.org/library/...gie-sociale.pdf

On connait déjà le jour de la rentrée avec un appel à la mobilisation le 17 septembre.



Citation (Kaelas @ 26/06/2020 22:51) *
Ca se voit que tu connais pas bien la campagne toi.



--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 12/07/2020 20:58
Message #7814


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,743
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (jorgevaldano56 @ 12/07/2020 11:49) *


Aucun rapport.

Le problème c'est qu'à la campagne des fois il faut 1h ou 1h30 pour aller au boulot, et pas sur une A6 bouchée mais sur des grandes lignes droites ou il y a deux bouseux par heure. Si sur ses routes la , tu dis aux gens de réduire de 10 ou 20km/h leur vitesse (et bien sur t'y fous des radars histoire que ça rapporte) ne t'étonnes pas qu'ils ne comprennent pas. Et si on parle d'emprunte écologique ils consomment certainement beaucoup moins que le bobo à vélo parisien, qui ne jure que par uber eat, tinder et amazon prime, qui part 4 fois par an en vacances à l'autre bout du monde en avion,mais qui va critiquer l'utilisation de la voiture pour ces gens la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 16/11/2020 20:50
Message #7815


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Il y a plusieurs rassemblement demain entre les 2 ans des GJ, la manifestation contre la LPPR et le passage à l'assemblée de la PPL Sécurité Globale avec donc un RV à partir de 16h,Place Edouard-Herriot (derrière l’Assemblée nationale) de prévu.

La LDH qui a appelé à manifester a mis à disposition un "kit de mobilisation" avec l'attestation dérogatoire et l'appel à manifester pour s'y rendre dans le cadre actuel:




https://www.ldh-france.org/wp-content/uploa...-manifester.pdf

https://www.ldh-france.org/wp-content/uploa...-17.11.2020.pdf


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 16/11/2020 21:04
Message #7816





Guests






Nique toi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babass
posté 16/11/2020 22:26
Message #7817


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,454
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



135 € x personnes, c'est bien ça va faire des ronds pour l'État.


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 20/11/2020 12:43
Message #7818


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



On remet ça samedi 14h30 place du Trocadéro, les attestations pour s'y rendre :



--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 20/11/2020 12:47
Message #7819


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Tu recrutes?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 27/11/2020 18:01
Message #7820


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



On remet ça, il y a des rassemblements un peu partout en France, pour Paris c'est
14h00 à République :










Une carte avec les différents rassemblements :

https://manif.stoploisecuriteglobale.fr/28-novembre/


Les attestations pour s'y rendre :



https://www.ldh-france.org/wp-content/uploa....25.11.2020.pdf
https://www.ldh-france.org/wp-content/uploa...-28.11.2020.pdf


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

411 Pages V  « < 389 390 391 392 393 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 00:52