IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
Stranger things
AdoSubversif1825
posté 12/11/2017 17:25
Message #61


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,820
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074
Tribune : Canapé



Citation (sukercop @ 12/11/2017 13:16) *
Cette série et ses personnage son vraiment attachants.
Rien de fou dans l'histoire, le déroulement, c'est classique, mais ce parfum de goonies mêlé à un récit de l'enfance à la Stephen King sont toujours agréables à suivre.

Les gosses ont eu l'air de grandir entre le début et la fin de la saison d'ailleurs.


Ouais on voit qu'Eleven commence à avoir des seins ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 12/11/2017 18:43
Message #62


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



J'ai lu d'ailleurs un truc sur elle qui enchaîne les couvertures de magazine et qui est la nouvelle coqueluche d'Hollywood alors qu'elle vient d'un milieu très modeste apparemment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 12/11/2017 19:32
Message #63


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,688
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé







Bientôt dans un des sujets du Trepied ph34r.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 12/11/2017 20:06
Message #64


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,954
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



La 1ère est abusée, on ne la reconnait pas du tout.
13 ans quoi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 12/11/2017 20:31
Message #65


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Ça commence à devenir pas mal tout ça anefail.gif


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 12/11/2017 20:35
Message #66


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,582
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (foyan @ 12/11/2017 20:06) *
13 ans quoi...


Entre 15 et 20 ans, c'est leur plus bel âge cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 12/11/2017 21:03
Message #67


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,636
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (romano @ 12/11/2017 19:32) *




Bientôt dans un des sujets du Trepied ph34r.gif


C'est 11 ?

Et oui, je m'y suis mis.

Et c'est vraiment super : un mix entre ET et les goonies 2 films que j'ai adorés durant ma jeunesse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 15/11/2017 19:19
Message #68


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,820
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074
Tribune : Canapé



Bon j'ai du mal à finir la saison, il me reste encore deux épisodes sad.gif

Je suis vraiment pas fan de celle-ci, tout est tellement prévisible, certains personnages sont des caricatures. Les effets spéciaux sont toujours aussi moyen et l'intrigue avance très peu.
Spoiler :
Mention spécial à l'indienne toute claqué et au coté rebelle qu'n essaye de donner à eleven vahid.gif


Bref je suis déçue. mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 16/11/2017 09:04
Message #69


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,295
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



Bien aimé cette seconde saison. L’effet de surprise en moins mais les références et l’ambiance sont bien là. Evidemment les piliers de la séries restent les Goonies et ET mais il y a tellement de petits clins d’œil à tous les 80’s :
Goonies pour la bande de pote évidemment mais aussi pour Bob Newby qui est le personnage principal du film, Ghostbuster, Karaté Kid (à la soirée d’halloween, un jeune avec le kimono du CobraKai), Dragons Lair en borne d’arcade, les tubes de Cyndie Laupers, etc…Le jeu pourrait être de toutes les référencer.
Je comprends que certains n’y trouve pas leur compte avec cette série de la même manière que je passerai à coté de bon nombre de références si l’action se déroulait dans les années 60, mais quand on a connu cette époque, c’est avec plaisir qu’on plonge dans Stranger Things.

Spoiler :
Je regret simplement que le frère de Max n’ait pas un rôle un peu plus important. Il est bien amené avec son côté rock’n roll un peu mystique…on attend de savoir quel secret il cache pour finalement découvrir quelque chose très quelconque. Il y avait bien mieux à faire de côté là.
Pas du tout d’accord avec toi Neo, si ce n’est pour l’épisode avec l’Indienne que je trouvé sans aucun intérêt…tant l’épisode que le personnage.
En revanche j’ai adoré le dernier épisode avec toutes les niaiseries typique des 80’s et le bal de fin d’année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 16/11/2017 09:15
Message #70


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,335
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation (Neo2isback @ 15/11/2017 20:19) *
Bon j'ai du mal à finir la saison, il me reste encore deux épisodes sad.gif

Je suis vraiment pas fan de celle-ci, tout est tellement prévisible, certains personnages sont des caricatures. Les effets spéciaux sont toujours aussi moyen et l'intrigue avance très peu.
Spoiler :
Mention spécial à l'indienne toute claqué et au coté rebelle qu'n essaye de donner à eleven vahid.gif


Bref je suis déçue. mad.gif


Spoiler :
Je me pose des questions sur l'utilité de Kali ; elle figure dans la scène d'intro de la saison. On peut alors présumer qu'elle va probablement avoir un rôle important dans la saison, et en fait non. L'autre épisode où elle apparaît est n'a que peu d'intérêt, au point où on pourrait le supprimer que ça ne changerait rien à l'histoire, à moins qu'elle ne revienne dans la saison 3...


Saison mitigée pour moi aussi, les 4-5 premier épisodes sont très laborieux, avant que ça décolle enfin sur les derniers épisodes (sauf le fameux épisode 7 qui présente peu d'intérêt).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 16/11/2017 13:31
Message #71


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



J'ai bien aimé de mon côté, même si toutes les scènes avec Eleven sont des putain de purges.


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 16/11/2017 20:30
Message #72


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,636
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (Azel @ 16/11/2017 09:04) *
Bien aimé cette seconde saison. L’effet de surprise en moins mais les références et l’ambiance sont bien là. Evidemment les piliers de la séries restent les Goonies et ET mais il y a tellement de petits clins d’œil à tous les 80’s :
Goonies pour la bande de pote évidemment mais aussi pour Bob Newby qui est le personnage principal du film, Ghostbuster, Karaté Kid (à la soirée d’halloween, un jeune avec le kimono du CobraKai), Dragons Lair en borne d’arcade, les tubes de Cyndie Laupers, etc…Le jeu pourrait être de toutes les référencer.
Je comprends que certains n’y trouve pas leur compte avec cette série de la même manière que je passerai à coté de bon nombre de références si l’action se déroulait dans les années 60, mais quand on a connu cette époque, c’est avec plaisir qu’on plonge dans Stranger Things.

Spoiler :
Je regret simplement que le frère de Max n’ait pas un rôle un peu plus important. Il est bien amené avec son côté rock’n roll un peu mystique…on attend de savoir quel secret il cache pour finalement découvrir quelque chose très quelconque. Il y avait bien mieux à faire de côté là.
Pas du tout d’accord avec toi Neo, si ce n’est pour l’épisode avec l’Indienne que je trouvé sans aucun intérêt…tant l’épisode que le personnage.
En revanche j’ai adoré le dernier épisode avec toutes les niaiseries typique des 80’s et le bal de fin d’année.


Tout à fait d'accord.

Juste pour la soirée d'Haloween cette saison vaut le détour.

Spoiler :
Le frangin de Max je pensais que c'était un espion.


Citation (Beuzech @ 16/11/2017 09:15) *
Spoiler :
Je me pose des questions sur l'utilité de Kali ; elle figure dans la scène d'intro de la saison. On peut alors présumer qu'elle va probablement avoir un rôle important dans la saison, et en fait non. L'autre épisode où elle apparaît est n'a que peu d'intérêt, au point où on pourrait le supprimer que ça ne changerait rien à l'histoire, à moins qu'elle ne revienne dans la saison 3...


Saison mitigée pour moi aussi, les 4-5 premier épisodes sont très laborieux, avant que ça décolle enfin sur les derniers épisodes (sauf le fameux épisode 7 qui présente peu d'intérêt).


Spoiler :
Oui c'est pour les saisons suivantes.

Cela veut dire qu'elles ne sont pas seules.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JuL
posté 03/12/2017 10:23
Message #73


Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Groupe : Members
Messages : 4,835
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée



On peut présumer que tous les numéros devront se rejoindre pour vaincre la Mal et fermé définitivement le monde a l'envers.

Ou alors vaincre Will en mode dark vador ph34r.gif

11 c'est Nathalie portman non ?


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BiBi
posté 03/01/2018 11:18
Message #74


J'aime bien quand ça fait craque...
**

Groupe : Members
Messages : 2,934
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 971
Tribune : Viré du stade



Citation (JuL @ 03/12/2017 10:23) *
11 c'est Nathalie portman non ?


j'ai trouvé aussi un air de ressemblance assez flagrant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 06/01/2018 19:24
Message #75


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,860
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Du bon divertissement, un bon rythme, de bonnes intrigues, juste l’épisode 7 de la saison 2 qui fait retomber un peu le truc. Mais il a sûrement un lien avec ce qui arrivera dans les saisons futures. Le frère de Max va prendre plus de place dans la 3.


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 22/07/2018 22:23
Message #76


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de la série. Je suis partagé. C'est lent et plutôt chiant à vrai dire, mais il y a de bonnes séquences.

Et je ne sais pas si ça a un intérêt après dans la série, mais les amourettes de la grande soeur c'est extrêmement pénible.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
delux
posté 23/07/2018 00:37
Message #77


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,445
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 22/07/2018 23:23) *
Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de la série. Je suis partagé. C'est lent et plutôt chiant à vrai dire, mais il y a de bonnes séquences.

Et je ne sais pas si ça a un intérêt après dans la série, mais les amourettes de la grande soeur c'est extrêmement pénible.


T'es ds la lignée de la série
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 23/08/2018 18:58
Message #78


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,108
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Le Trépied @ 12/11/2017 21:31) *
Ça commence à devenir pas mal tout ça anefail.gif

Y a du Nathalie Portman...


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PetaiceJay
posté 20/03/2019 14:27
Message #79


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,797
Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519
Tribune : Viré du stade





kratos77.gif


--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 20/03/2019 15:00
Message #80


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,636
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (PetaiceJay @ 20/03/2019 14:27) *


kratos77.gif


Bonne nouvelle !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 11:57