Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Ça va bouger demain. |
14/02/2026 02:39
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,465 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Heureusement qu’on gère très bien les séances de tab sinon cette saison peut ressembler à un fiasco total. On a pris ce qu’il fallait prendre à savoir la Supercoupe et la Coupe Intercontinentale et dans une moindre mesure le TdC comme l’OM. Honnêtement je n’attendais pas beaucoup plus de cette saison. La gestion de cet été a été catastrophique. Se séparer de Gigio à ce moment là, dans aucun monde ça ne pouvait donner quelque chose de bon. Recruter un DC droit, c’était une bonne idée mais le choix de Zabarnyi est cataclysmique. Il aurait fallu à minima recruter un milieu et un joueur offensif de haut niveau, tout le monde le sait, aussi bien pour la profondeur de l’effectif que pour rebattre un peu les cartes, injecter du sang neuf et botter le derrière de ceux qui allaient être bloqués mentalement à Munich. Donc il fallait avoir : Barcola, Kvara, Dembele, Doué, Ramos, Lee, Mbaye + recrue de haut niveau ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/02/2026 08:55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,796 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Bah c'était le plan initial, et la seule raison pour laquelle on l'a pas fait c'est que Mastantuono nous a planté à la dernière minute et qu'on a décrété que c'était le seul joueur au monde qui était digne d'intérêt pour notre attaque.
|
|
|
|
14/02/2026 09:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,014 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Tu as des gens qui aiment les épinards et bandent sur Mimi Mathy. Faut de tout dans la vie T'avais pas grand chose à faire cet été mais tout a été mal fait. Ça arrive l'essentiel c'est de réparer les erreurs Tu as pris 100M de coupe du monde des clubs et tu as foutu en l'air la saison qui suit, j'aurais pas fait celà mais je suis pas directeur financier. Se débarrasser de Gigio, le péché originel. Un gardien qui a autant sa part de responsabilité dans le succès de l'équipe ne pouvait pas rester impuni. |
|
|
|
18/02/2026 17:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,187 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Considéré par beaucoup d’observateurs comme un bon prospect pour l’avenir, l’international U18 portugais Anísio Cabral a été prolongé par son club en début de semaine. Une prolongation accompagnée d'une augmentation de sa clause libératoire. Initialement, la clause libératoire d'Anísio Cabral se situait aux alentours de 30 millions d’euros. Elle est désormais fixée à 80 millions d’euros.
Source : https://www.foot01.com/paris/psg-benfica-ne...u-a-luis-campos -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
18/02/2026 19:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,920 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Considéré par beaucoup d’observateurs comme un bon prospect pour l’avenir, l’international U18 portugais Anísio Cabral a été prolongé par son club en début de semaine. Une prolongation accompagnée d'une augmentation de sa clause libératoire. Initialement, la clause libératoire d'Anísio Cabral se situait aux alentours de 30 millions d’euros. Elle est désormais fixée à 80 millions d’euros. Source : https://www.foot01.com/paris/psg-benfica-ne...u-a-luis-campos Il y a déjà eu un article à ce sujet sur le TSS : https://www.culturepsg.com/news/mercato/pis...-exploser/58564 |
|
|
|
18/02/2026 20:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,187 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Il y a déjà eu un article à ce sujet sur le TSS : https://www.culturepsg.com/news/mercato/pis...-exploser/58564 Oui sur le sujet mais ma brève confirme la signature. Ce qui n'était qu'une forte probabilité est désormais une réalité. D'où ma "brève" qui tombe une semaine après. D'ailleurs dans l'article du TSS il y a un doute selon certaines sources sur le montant de la clause. La source originale est le club de Benfica lui même. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
19/02/2026 19:10
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,000 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Cabral j'aime énormément, franchement en pivot dans sa catégorie d'âge j'ai rarement vu un tel travail, il est très intelligent et puissant. Cependant ça manque un poil de qualité technique pour le PSG. Je me souviens au même âge Mathys Tel était plus fort techniquement même quand il jouait 9 ce qui n'est pas forcément son meilleur poste et il a pas décollé bien haut.
C'est un poste très compliqué 9 dans le foot moderne très très compliqué. Ce que veux le PSG avec son 9 est hyper dur à trouver sur le marché. Il y a peut être que Kane et éventuellement Alvarez sactuellement sur ce qu'on recherche. Concernant Cabral j'en reviens toujours pas qu'il n'est pas été nommé dans le top 3 des meilleurs joueurs du mondial U17. Il est de très loin le meilleur joueur de ce mondial. Pire ils ont donné le titre à un autre portugais qui était presque facultatif. |
|
|
|
20/02/2026 18:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,004 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
C'est où qu'on signe pour Mouzakitis?
|
|
|
|
20/02/2026 19:10
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,761 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Considéré par beaucoup d’observateurs comme un bon prospect pour l’avenir, l’international U18 portugais Anísio Cabral a été prolongé par son club en début de semaine. Une prolongation accompagnée d'une augmentation de sa clause libératoire. Initialement, la clause libératoire d'Anísio Cabral se situait aux alentours de 30 millions d’euros. Elle est désormais fixée à 80 millions d’euros. Source : https://www.foot01.com/paris/psg-benfica-ne...u-a-luis-campos Étonnante qu’il prolonge en multipliant sa clause par presque 3. 60 lui aurait donné plus d’options. On attend l’offre de Chelsea qui est en manque de joueurs . C'est où qu'on signe pour Mouzakitis? Gaucher en plus le petit Cabral j'aime énormément, franchement en pivot dans sa catégorie d'âge j'ai rarement vu un tel travail, il est très intelligent et puissant. Cependant ça manque un poil de qualité technique pour le PSG. Je me souviens au même âge Mathys Tel était plus fort techniquement même quand il jouait 9 ce qui n'est pas forcément son meilleur poste et il a pas décollé bien haut. C'est un poste très compliqué 9 dans le foot moderne très très compliqué. Ce que veux le PSG avec son 9 est hyper dur à trouver sur le marché. Il y a peut être que Kane et éventuellement Alvarez sactuellement sur ce qu'on recherche. Sur le peu que j’en ai vu il a effectivement l’air d’être un 9 à l’ancienne , ce qui est devenu une denrée rare. Tentons l’échange avec Ramos |
|
|
|
25/02/2026 22:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,014 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Énormément de boulot. Faut recruter deux joueurs par ligne.
|
|
|
|
25/02/2026 23:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,673 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/02/2026 23:20
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,334 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Faudra pas se planter sur les profils et le niveau
|
|
|
|
25/02/2026 23:21
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,167 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/02/2026 08:23
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,731 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/02/2026 08:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,858 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Énormément de boulot. Faut recruter deux joueurs par ligne. +1 il faut se jeter sur Longoria. Ilpourra virer 20 gars et en recruter 20 . -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
26/02/2026 08:55
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,334 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Le mec te parle de 6 joueurs (pas en +) tu lui parles de 20 joueurs.
Quel est le but ? Si tu vois pas des manques importants faut faire comme Alexander Frei et enlever les tomates devant les yeux. On a fait n'importe quoi cet été et cet hiver en se tirant une balle dans le pied alors qu'on avait le meilleur gardien du monde et que tu sortais de la meilleure saison de ta vie. |
|
|
|
26/02/2026 09:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,534 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Le mec te parle de 6 joueurs (pas en +) tu lui parles de 20 joueurs. Quel est le but ? Si tu vois pas des manques importants faut faire comme Alexander Frei et enlever les tomates devant les yeux. On a fait n'importe quoi cet été et cet hiver en se tirant une balle dans le pied alors qu'on avait le meilleur gardien du monde et que tu sortais de la meilleure saison de ta vie. Il y a pas de manques importants. Il y a les 15 joueurs principaux de notre effectif de champions d'Europe qui ont pas eu de pause cet été. 15, 3. Sinon c'est toujours l'effectif qui nous ramène notre première LdC (et un gardien nul mais là c'est un problème de qualité, pas de quantité). |
|
|
|
26/02/2026 09:40
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,278 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Perso j'aurai carrément pris un joueur de plus dès cet été, à défaut cet hiver.
Vu que j'aime bien ce que fait WZE en supplétif d'Hakimi, j'aurais pris un milieu pour faire souffler le trio Vitinha / Joyau / Ruiz. Mais comme le dit Philo, trouver un joueur capable de rentrer (=se mettre au niveau technique) dans le coeur de notre jeu était très difficile. Et finalement, quand je vois la triste copie d'hier, je vois un niveau de fatigue, d'usure généralisée. Je suis convaincu qu'on paye très chèrement l'absence de préparation foncière. Rappelons qu'avec les 3 semaines de vacances réglementaires et nécessaires pour les organismes, on a eu 6 jours et 0 match amical avant de disputer notre 1er match de compétition officielle. Mais ce que j'ai vu hier a dépassé mes pires craintes et sur ce constat, j'en viens à penser qu'une ou deux recrues de plus n'auraient jamais suffi à faire tourner la machine jusqu'en mai. Donc, paradoxalement, le désastre d'hier dissipe mes regrets sur le recrutement insuffisant. Je suis peut-être devenu un optimiste béat depuis le 31 mai Je n'ai aucun espoir de conserver notre Ligue des Champions. Sécurisons déjà le championnat et la saison sera quand même réussie avec les 2 supercoupes Et la saison prochaine: 1/ Luis Campos retrouve le mojo mercato. 2/ Une grosse préparation physique quitte à faire un départ très poussif sur le premier mois. 3/ ... et au printemps 2027, le patron sera de retour aux affaires |
|
|
|
26/02/2026 09:50
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,885 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est dingue de le répéter mais je pense qu'il n'y a personne ici (ou alors 2-3 originaux) qui ne voulait pas recruter cet été.
Par contre une fois que la fenêtre mercato s'est fermée, il y en a qui le répète à l'envi et nous vendent le déclassement et le projet de con, et d'autres qui restent positifs et optimistes. C'est à peu près le seule différence. Comme pour Gigio, personne n'était satisfait de l'issue. Mais y en qui sont en boucle depuis août et d'autres qui ont tourné la page. Souvent les mêmes. |
|
|
|
26/02/2026 10:51
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,731 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Le sondage sur l'autre topic indique pourtant une majorité de posteurs satisfaits du mercato.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/03/2026 13:20 |