Déplacement Munich Culture !, Finale LDC bordel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Déplacement Munich Culture !, Finale LDC bordel |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,750 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo paie tes accréditations !!
Blague à part, topic juste pour l'occasion. Qui cherche des places? Qui peut éventuellement en choper ? Qui va aller à Munich même sans en avoir ? Perso j'irai quoi qu'il en soit et on verra bien si c'est possible dans le stade ![]() Petit rdv culture sur place ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,198 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Complètement chaud pour les places, le déplacement...
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Chaud pour une place mais ca va être tandax.
Regroupement à l'ancienne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,148 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé ![]() |
Si jamais par le plus grand des hasards c'est possible d'avoir 2 places...
Je pense aller à Munich même sans place. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,255 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo paie tes accréditations !! Blague à part, topic juste pour l'occasion. Qui cherche des places? Qui peut éventuellement en choper ? Qui va aller à Munich même sans en avoir ? Perso j'irai quoi qu'il en soit et on verra bien si c'est possible dans le stade ![]() Petit rdv culture sur place ?? Vu mes obligations j'irai que si j'ai une place C'est où pour une place bordel ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,696 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais déjà réservé hôtel et transport. Me manque la place. Si certains abonnés ne peuvent pas y aller je suis preneur.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Plus un, s'il y a une place dans le coin, on est làaaaaa
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,750 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
18000 places pour chaque club donc apparemment.
Ca va être chaud, voir impossible mais la journée là bas à boire des bières et mater au pire le match dans un bar où je sais pas quoi peut être vraiment fun. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne ![]() |
Y’a une jauge de 25000 places psg
Tout le monde sera servie -------------------- Lox
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,877 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
J'irai que si je trouve une place.
Après si je ne trouve pas de place, j'irai peut être sur Paris pour regarder le match dans un bar. |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,590 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Pensez à moi les frérots si vous avez un plan billet.
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,021 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis trop chaud pour y aller.
Mais trouver deux places, ça risque d'être chaud. Faites tourner les bons plans svp. ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,273 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pris une piaule annulable sur Booking au cas où.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,255 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,696 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pris une piaule annulable sur Booking au cas où. J'ai pris y'a une semaine après l'aller, les tarifs étaient déjà exorbitants. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,198 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah les couilles de dormir
On veut juste des places ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,443 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au pire on finit chez tonato J'hésite encore entre être bourré à Paris sans billet ou etre bourré à Munich sans billet ![]() Plusieurs points d'écrans géants prévus a Munich, place de l'Odeon et Konigsplatz, et un grand truc dans l'ancien parc olympique. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 01:53 |