[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ambiances] Tribunes du monde entier, Chants, chorés, affrontements, nostalgie... |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,751 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Belle ambiance à prévoir cet aprèm |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,606 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Wtf comment ont ils pu forcer l'entree comme ca tranquillement...
Ca sent la pose de fumée jaune telecommandée ou autre merde, en esperant rien de dangereux. Je te dirais je suis sur le chemin ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,751 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,606 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ils ont épargné ton bureau c'est bon ? ![]() RAS non au stade ? Le bureau a demenagé malheureusement. RAS et ambiance pas terrible. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,005 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Belle ambiance à prévoir cet aprèm C'est quand même très con un ultra... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
110€ ![]() Tu n'y es pas allé au final ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 268 Inscrit : 25/01/2009 Lieu : Val de Marne Membre no 700 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non même en étant pas très loin ça me faisait trop de frais et de contraintes.
-------------------- "Gardiens d'une nef insubmersible, dans un virage prêt à chavirer" VA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,775 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé ![]() |
Tifo des indonésiens dans leur match de qualif pour la Coupe du Monde contre la Chine
![]()
Pas leur coup d'essai apparemment
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,200 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je refous mon CR de PSG Real ici, j'ajouterai ensuite celui de PSG Chelsea et plus tard Wydad Juve pour grouper au meme endroits mes 3 matchs au stade de la CDM des clubs vu que les CRs feront references les uns aux autres
Demi PSG Real Rappel du contexte et des jours precedents(pave optionnel si vous aimez les galeres pour se procurer un billet) Spoiler :
2eme Pave optionnel si vous aimez les galeres de transport et les rencontres impromptues Spoiler :
Descente du Bus sur le parking du stade a 14h40, il y a quelques cameras dont une de DAZN qui nous attendent ![]() Je suppose que les mecs du CUP sont pas arrives, et que pour faire des images un PSG Club c'est toujours mieux que rien. On fait quelques chants + tambours sous l'oeil meduse de maillots blancs (j'en verrai quelques secondes sur France 24), petite photo souvenir du groupe devant le stade (ma derniere datait d'un dep a Ste en 2006, encore un sacre coup de vieux) et je trace un peu, j'ai deja fait des matchs de NFL ici et je sais qu'il faut encore du temps pour arriver a nos places. Je fais tout de meme une photo des boutiques du stade: ![]() Les mecs preferent louper le debut du match (bon il a ete reporte) pour acheter un truc trouvable ailleurs J'arrive en tribune, ecrasante majorite de maillots blanc dans le stade, je regarde en bas : ![]() Qu'une toute petite partie du CUP, avec de l'espace pour les retardataires, entoures de maillots du real avec quelques stadiers (en orange) pour separer ![]() Bon encore heureux ce sont a 99% des latinos qui rigolent quand on chante Puta Madrid, mais ca promet pour la CDM l'an prochain. Pas mal disséminés parmi nous, mais entre ceux saoules par les chants hostiles, d'autres convaincus par la pedagogie des leaders du PSG Club ils finissent par bouger et nous laisser faire un groupe compact, d'autres restent pour le kiffe, genre la meuf devant moi nous filme les 20 eres minutes au lieu de regarder le match ![]() Des mecs essaient de mettre leurs drapeaux PSG sur la rembarde, mais comme c'est des panneaux lumineux de pub la secu arrive pour les faire enlever. Du coup ca se transforme en tendu de drapeaux / echarpes pour le debut du match, je me retrouve sous la 'bache'/grand drapeau du PSG Club NYC, ca m'a fait de l'ombre ![]() ![]()
Debut du match comme prevu on n'entend que nous (vite fait sur DAZN), bien aide par le scenario du match (comme par hasard les buts sont de l'autre cote ![]() ![]()
Par contre il fait chaud sa mere. le reste (?) du CUP finit par arriver apres 20 minutes (?) On arrive a faire des echanges Allez Paris mais difficile de faire mieux sans communication (meme exemple du SDF). Trop de Tous Ensemble On Chantera a mon gout, + la musique a chaque but, mais bon tout le monde n'a pas pointe au comico pendant que des Kassocs allaient voir un Lens PSG tout frais paye par Robin Leproux on va dire. Ou alors je suis devenu un vieux con, fort possible aussi. Vu du terrain c'est encore plus impressionnant le jeu et la coordination du PSG (Vitinha quel joueur), alors que les defenseurs du Real jouent systemematiquement avec leurs mains a tirer les bras ou maillots, j'aurai aime voir un arbitre sans sacoche du real dans son vestiaire. Mi tps je pars me desalterer, trouver une bouteille en plastoc pour la remplir et pas payer $10 (Detail qui va avoir son importance par la suite). Les parisiens continuent de chanter en coursive ca fait plaisir, je vois pas mal d'autres maillots style Fla/Flu, Georgie pourquoi pas. Par contre j'etais pas prepare aux lambdas qui filment, en mode 20 mecs qui filment pour 1 mec qui chante ![]() Je reviens a ma place, je vois encore plus de mecs essayer de mettre leurs drapeaux, la secu rapplique et commence a confisquer les drapeaux ![]() Il racontera apres le match que juste avant sa casquette etant tombee en bas il etait alle la recuperer et est reste chanter un peu en bas avec le CUP. Des flics verifiaient les billets et viraient ceux qui etaient pas dans la bonne tribune ![]() 2e mi tps il y a deja 3-0, le real attaque un peu plus (donc encore de l'autre cote), Ramos et Kang in Lee rentrent, la motivation baisse de notre cote. Quelqu'un lance une grecque, du coup je me retourne et me motive, et que vois-je? Une pute latina maillot du real sur le dos 5 rangs au dessus de moi qui fait des doigts a tout le monde,alors qu'elle est toute seule et qu'on est ![]() Choque que personne ne reagisse, je reagis "a l'americaine"a savoir tu balances ta bouffe ou ta boisson, du coup je prend ma bouteille d'eau et lance le liquide dans une trajectoire parfaite qui finit sur sa vielle gueule ![]() ![]() Je me retourne a nouveau pour la grecque, et elle refait des doigts ! RAF je trouve une autre bouteille et lui rebalance de la flotte ( bon la je touche un peu le mec devant elle, desole bro ![]() ![]() ![]() Je pensais recevoir des reproches mais j'ai recu que des compliments et un surnom de "tireur d'elite" ![]() Fin du match, on chante du Rika Zarai ca fait plez ![]() ![]() Retour au parking, je realise que les bus a cote sont ceux du CUP, les mecs ont l'air tellement claques par la chaleur et le decalage horaire ( ils ont donc enchaine vol de nuit, arrive le matin, depose leurs valises a l'hotel ou sont alles au stade directement depuis l'aeroport) j'ai pitie pour eux... Je sens les embouteillages de l'enfer et me tate a prendre le train, je me dis je vais rester dans le bus par respect, ce qui me permet d'assister a une scene improbable : un mec du CUP monte sur le toit de son bus ![]() Je sais pas s'ils aiment pas la clim ou qu'elle marchait pas dans le bus, mais le mec s'asseoit pepere sur le toit alors que le bus roule un peu, rejoint par 1 puis 2 mecs ensuite. il a fume sa clope tranquille ![]() Et ce qui devait arriver arriva, rencontre entre deux cultures, le CUP vs Chips du NJ ![]() A ma grande surprise les Chips ont pas insiste et ont rebrousses chemin plutot que de casser les couilles. On mettra + d'1 heure a sortir du parking, 3 heures en tout. En arrivant j'apprend que les mecs du 1er bus sont descendus et ont pris le train ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,200 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et ce qui devait arriver arriva, rencontre entre deux cultures, le CUP vs Chips du NJ A ma grande surprise les Chips ont pas insiste et ont rebrousses chemin plutot que de casser les couilles. Finale PSG Chelsea, ou le match retour entre CUP et Chips Preambule : differences culturelles au stade entre les US (+Asie?) et le reste du monde Spoiler :
Si le mercredi precedent les bus etaient arrives avec un beau retard (PSG Club 20 min avant le match, la moitie du CUP au milieu de la 1ere mi tps), Finale oblige tout le monde part plus tot + moins d'embouteillages = On arrive 3h avant le coup d'envoi, et le CUP est deja la, je peux voir sur leurs bus qu'ils iront ensuite direct a Newark reprendre l'avion. Deja 1ere surprise: C'est le parking reserve pour TOUT les bus, donc des mecs de Chelsea, des vieux, des sponsors (VISA, Budweiser avec des maillots de foot rouge avec sponsor Budweiser + logo Budweiser FC ![]() ![]() Bon finale oblige (rappelez vous Argentine Colombie a Miami l'an dernier en finale de la Copa America) + Trump sur place il y a bien + de flics: les habituels flics a cheval pour nous accueillir suivie d'une jeep avec 4 mecs en gilet parballe, fusils automatiques qui nous gueulent de nous mettre sur le cote. On tape la discute, un mec du CUP nous dit que devant leur hotel, alors qu'ils attendaient les bus, ils ont vu un mec passer devant eux 1 fois, puis 2, puis 3 qui semblait les filmer. A la 4eme il lui pose la main sur l'epaule en mode 'What do you do?" la le mec lui repond "DON'T TOUCH ME", souleve sa veste pour montrer son badge avec une belle etoile (mais pas de champion d'Europe) et surtout un joli gun. Ceci dit une fois grille il ne repassera plus. Je me rapproche un peu et comprend qu'on va faire un cortege une fois que les flics donneront leur go. Je fais 2-3 photos et une video, mais pas assez interessant / flemme de les uploader. Bcp de mecs sur les cotes en train de filmer, j'essaie de motiver ceux avec maillots du PSG de nous rejoindre au lieu d'etre passifs, je reussirais seulement avec 4 jeunes ados latinos (qui ont bien kiffe cependant). Decu de ne voir aucun fumi, surtout compare au CR suivant. Ceci dit je marche tout le long avec une voiture de flics juste a cote de moi alors que je bois une biere ![]() Apres avoir marche le long des parking a un moment on tourne pour aller en direction du stade, je me dis beau gosse, mais on arrive a un passage condamne, la ils nous disent de contourner par la droite pour aller a la secu / fouille / controle des billets. Avant d'y arriver il y a une 1ere fouille / palpations a priori uniquement pour le CUP, je finis ma biere, sors mes affaires de mes poches le mec me demande si je fais partie du groupe precedent (=le CUP) je dis oui mais si j'avais dit il m'aurait pas fouille ![]() La quelques animations (terrain de mini foot, maillots signes de toutes les equipes, ballon du match) + goodies (petite serviette carree jaune ou noire pour se proteger du soleil, raison pour laquelle vous pouvez voir bcp de jaune dans les tribunes) je vois une chaise d'un des mecs de la secu, je me pose pour attendre un forumiste (couleurs) qui lui arrivait en train. Pris d'une envie pressante ![]() ![]() La GROSSE DIFFERENCE avec la demi : on arrive pas 5 minutes avant le suppose coup d'envoi (et donc tous les lambdas etaient deja installes) mais 2h avant, du coup a l'europeenne on laisse le tout devant au CUP et s'asseoit derriere : pour donner une idee on est au rang 13 (dedicace pour HHA ![]() Je retourne au 13e rang, puis vois 4 mecs se mettre devant moi, dont un maillot de Messi / Inter Miami et 1 maillot de... l'Albanie ![]() Un peu plus tard ils partent a la buvette a ma gauche derriere moi en laissant 2 echarpes sur les sieges, Laleto / couleurs eux partent a droite rejoindre d'autres mecs du PSG Club, je m'apprete a les suivre quand je m'apercois que l'albanais anglophone a fait tombe son portefeuille sur le siege, sans doute depuis la poche arriere de son fute ce boulet ![]() Je me dis je vais faire une bonne action et l'attendre pour lui redonner en mains propres (plutot que quelqu'un d'autre le prenne et que je sois le 1er suspect car j'aurais bouge de place), que ca va pas durer longtemps car il s'en rendra compte pour payer et reviendra en courant. 15 minutes plus tard toujours personne, des parisiens ont pris leurs places, du coup je regarde autour de moi et vois pas mal de flics discuter avec des supporters sans trop comprendre pourquoi. Finalement les albanais reviennent (sans avoir rien acheter ces crevards) je montre le portefeuille au gars, il le recupere en me remerciant et le remet dans sa poche (perso j'aurai verifier l'interieur, apres albanais oblige devait pas y avoir grand chose) par contre le mec au maillot rouge me montre les supps parisiens a leur place en mode pourquoi tu nous as pas garde nos places ![]() Le temps passant de plus en plus de lambdas 'americains' arrivent, et je vois de plus en plus de discussions "nah nah nah c'est ma place regarde mon billet". Les mecs qui habitent aux US comprennent que c'est cause perdue, Laleto et sa meuf se font tej, ils sortent de la rangee suivie par Couleurs, alors que je traine des pieds. les 2ers se mettent 2 rangees derriere, je vois 2 places vides entre des asiats donc rappelle Couleurs pour qu'on reste ensemble, on fait le debut du match ainsi. Devant sur ma droite une famille de muslims, la mere voilee venere de devoir se mettre debout, 1 garcon ado qui a l'air de kiffer l'ambiance et deux petite filles qui ont l'air visiblement saoulees d'etre la. A vue de nez budget de $350 x 4 = $1400 pour vous donner une idee si achetes recemment, 4x $750 si au debut de la compet je dirais. Hymne americain: veuillez vous lever si vous pouvez (bon on est deja debout de toute facon) et vous decouvrir la tete, je suis le seul a enlever ma casquette autour de moi ![]() Comme vous le savez le debut du match est pas ouf, on (PSG Clubs) chante pas mal mais bizarrement devant moi (cense etre le CUP) rien, je regarde entre deux actions et vois pas mal d'ultras remonter les gradins, dont les 2 tambours. Grosse action de Palmer, puis 1er but, puis 2nd devant nous, ca change de la demi finale ![]() Je vous ai isole une capture d'ecran lors du 2nd but de Chelsea : ![]() Avec le recul je comprend que la FIFA a d'abord vendu un maximum de places a n'importe qui, donc ces lambdas ont sans doute payer le prix fort comme les muz. Il y avait des matchs style Boca / River ou j'avais des videos sur FB ou des ricains se plaigner de vouloir LEURS Places, et les argentins de dire trop tard mettez vous ailleurs, visiblement c'est remonte a la FIFA et pour la finale ils ont pris plus de flics pour faire la police (logique ![]() Du coup je vois un mec du CUP remonter quelques rangs, puis avancer pour se mettre au milieu, verifier le numero des sieges, se mettre debout sur le siege devant les muz et s'asseoir, faisant signe a des potes de le rejoindre, genre c'est leurs places. Bien sur il fait chier les lambdas qui etaient la, mais aussi les muz. L'ado direct fait signe a un flic, qui se ramene ensuite pour controler le mec du CUP :
Je suppose que le mec du CUP a confondu rangee et siege en anglais, et repars encore plus saoule qu'il etait arrive. Apres match je decouvre que si les mecs resistaient un peu / les flics etaient impatients, ils se retrouvaient avec les pinces ![]() ![]() Liberez Brafon et Babou1 ![]() Mi tps, mes asiats etant pro PSG malgre le score ils m'ont pas trop deranges (ce n'etait pas le cas de la meuf derriere moi qui avait sorti un gros "ILS FONT CHIER CES CHINOIS' qui aurait bien fait plaisir a Zul ![]() ![]() Le concert commence, je me dis c'est mort, me met sur le cote pour analyser la situation, il y a des places de dispo mais sans doute des mecs partis a la buvette, donc mieux vaut retrouver Couleurs et trouver un plan B. Finalement on se met sur la gauche de l'escalier, donc bcp plus loin (rang 50?) mais au moins sous le niveau intermediaire Je suis resigne, pas Couleurs, d'ou ce magnifique echange: "On est mieux la" " Oui, au moins on est a l'ombre" "Je veux dire, sur le terrain on joue mieux" "Ah oui, aussi" ![]() J'attend le but du PSG qui n'arrivera jamais pour rechanter, j'ai un entretien d'embauche et prefere pas niquer plus ma voix. J'ai une meilleure vue du secteur, il y a 3 cercles +/- concentriques: 1) La ou on etait avant, des supps du psg qui chantent (j'ai vu que le CUP avait rebache en 2nd mi tps) 2) Puis des supps du psg qui suivent les gestuelles mais ne chantent quasiment pas 3) Enfin de gros suceurs de Chelsea, qui ne connaissent que 2 chants "NBA : ils se repetent CHEELLLSSSEA, et let's go chelsea clap clap. La repetition et redondance des deux etant d'une lourdeur... Je decouvre que Couleurs est + rageux que moi Fin de match penible donc, encore plus avec le rate de G Ramos que je n'aurais revu dans aucun resume DAZN. Je vois la majorite des PSG Clubs se barrait avant le coup de sifflet final, on part a ce moment (on voit Trump sur un ecran geant a l'exterieur, mais pas la bagarre avec Luis Enrique) Je suis bien blase et decide de retourner au bus pour etre entre parisiens plutot que de risquer du charriage d'amerloque. Dans le bus je discute avec un des mecs, qui me dit qu'il a vu Romain Mabille en coursive ![]() Sur le retour je me dis que la vie est vraiment ouf, il y a 15 ans je pointais dans un comico pour avoir ete IDS apres avoir manifester (entre autre) contre la dissolutions des Supras alors que leurs 'petits freres' Kassocs allaient voir un Lens PSG tout frais payes par le club, et la c'etait au tour de ces meme Kassos (bon sans doute pas les meme), aussi grandement subventionnes par le club, de se faire emmerder par des flics. A froid je me dis que ca a du etre une sacree douche froide pour eux, apres avoir ete habitues a tant de privileges (Abos moins chers, Voyage au Qatar, passage devant tout le monde a la finale de Munich, voyage a NYC etc...) Apres il y a pas eu mort d'homme (comme le dernier 0-3 que j'avais vu au stade...) et que la prochaine CDM promet selon les tirages au sort. Je me demande aussi, "Apres tant d'annees, de galeres et de combats" devenant l'hymne du club, ca veut dire quoi galeres et combats pour tous les lambdas? Les defaites en 8eme et quarts de C1 ? Au moins j'aurais eu confirmation que les PSG Clubs sont bon esprit, je recommande si jamais vous etes en vacances pour voir un match avec eux. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,778 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci !
Vraiment ça promet pour la CdM .... |
|
|
![]()
|
|
Bien vu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,467 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Excellent CR!
(et tenter de faire les comiques dans le bus alors que tout le monde est venere) ![]() Il m'a fait marrer le clown au micro tellement il saoulait tout le monde, il n'est pas passé loin de se faire jarter du bus en plein tunnel ![]() Pour le match contre le Réal, j'ai appris lors de la soirée de samedi que le demi groupe en bas du début de match fut le PSG club Montréal. Le CUP n'est arrivé qu'à la mi-temps suite à leurs péripéties à l'aéroport. Et comme ils ont boudé la première mitemps contre Chelsea, ils n'ont pas vu beaucoup de football au final. :/ Je n'ai pas eu de confirmation mais apparemment le vol du staff et joueurs aurait été annulé à cause de l'immense orage lundi soir. When it rains, it pours ![]() De mon côté, soir de dimanche bien difficile entre la déception du résultat et la fatigue. Mais vraiment ravi d'avoir enfin rencontré d'autres culturistes. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et un dernier CR, mon 1er match de la CDM des clubs Wydad Juve a Philly, un peu plus conforme au topic.
Contexte: Spoiler :
Match a midi, je suis matinal et prend un train a 7h du mat (1h30 de trajet) pour pouvoir faire l'avant match. Mon cousin et ses potes font leur check out quand j'arrive, du coup je vais au stade seul pour aller voir le stade de Baseball (ca les interesse pas) puis les attend dans le parc a cote de la station de metro ou les supps se regroupent pour le debut du cortege. Lui et 2 potes debarquent avec leurs bagages, ils me disent qu'ils connaissent un 4e mec qui est venu en voiture du Canada (7h de route aller juste pour me venir, il refera la route le soir meme ![]() J'apprend aussi que ce mec a ramene... un drone ![]() Bref les gens s'echauffent la voix, se mettent en place derriere la banniere et allument les fumis (sans prevenir, sans faire un peu de place autour bien sur ![]() ![]() Je vois que mon cousin est pas fan (odeur, residus, risque de se faire bruler par un boulet) alors que moi Dans le cortège, les fumis m'avaient manqué j'avoue ![]() Vue de l'interieur
Videos du drone: Si vous avez Instagram (Je suis trop vieux j'ai pas) Sinon Les plans du drone sont ouf, par contre il a enchaine avec des videos du match en tribune et a laisse de la musique ( au debut chanons marocaine sur le Wydad), il est dans un delire d'artiste ![]() Par contre en video associe sur youtube j'ai trouve celle d'un ricain, c'est pas mal ( il a aussi Esperance de Tunis Chelsea) Vue de l'interieur
Dans mes CRs precedents de PSG Real et PSG Chelsea je fais un peu le pisse froid sur l'ambiance mais vous pouvez voir la difference desormais. Tout ce beau monde arrive au stade, devant l'affluence les ricains decident... de ne fouiller personne ![]() ![]() C'etait bien vrai, $10 la bouteille d'eau alors qu'il fait super chaud ![]() ![]() Vous noterez les ptits stickers pour augmenter les prix (x2 je crois) habituels de la NFL ![]() Mon cousin me motive pour aller avec eux, probleme l'app FIFA bloque les screenshots, du coup je prend en photo son tel ![]() ![]() Les mecs sont graves stresses, je comprend que c'est chaud en Afrique, mais la c'est pas les italo americains locaux qui vont faire quoi que ce soit... Arrives a l'entree du virage je suis surpris, c'est pas un mec de la secu mais un flic qui verifie les billets ( et calme les mecs de la bache directe qui eux voulaient rentrer le plus vite possible). Mon cousin passe, je me fais logiquement recaler (comme pas mal de mecs) et vais donc a ma place attitree: ![]() Avant donc de me deplacer petit a petit vers de meilleurs places (comme j'ai deja fait en NBA, NFL et MLS dernierement) Je finirais au niveau... du rond central ![]() ![]() ![]() Le match commence, le virage du Wydad met une bonne ambiance comme prevu, malgre un but rapide de la juve sur une erreur du lateral droit (comme contre Man City, preque comme prevu ![]() Approuve par mes voisines de derriere Les ricaines autour de moi "Oh my god I have never seen that in my life, I want to be in the middle of that, nothing to do with Eagle fans" ![]() Yildiz (vrai bon petit joueur) met son double d'une superbe frappe, met le Wydad reussit ensuite a reduire la marque! Ce qui devait donc arriver arriva : ![]()
![]() Les mecs de la secu sont choques, parlent au talkie et filment, comprennent pourquoi ils lancent des fumis sur la pelouse alors que c'est dangereux pour leur gardien (vous inquietez pas, il a l'habitude) Fin de 1ere mi tps , je les vois remettre la bache Trailblazer, du coup je filme des le debut rebelote avec des pots de fumee et UN fumi ( a la 23s meufe de derriere "Here we go" ![]()
Le mec lance le fumi a la fin, et la surprise : Arrosage automatique ![]() ![]() ![]() Pourquoi les chefs de secu sont toujours chauves d'ailleurs? Mi tps, commence a pleuvoir faiblement, puis plus fortement, ma voisine (genre milf russe avec son gamin de 8 ans en tenue de Cristiano Ronaldo) se casse et ne reviendra jamais, magnifique conclusion de sa masterclass: 1) A pris 2 places centrales, sans doute parmi les plus cheres, comptez plusieurs centaines de dollars 2) Peu avant le coup d'envoi,discussion avec le gamin, ils partent. 10/15 minutes plus tard ils reviennent avec un sac shopping, j'imagine elle a achete un maillot de la Juve pour le gamin 3) 5 minutes plus tard ils repartent, laisse le sac de shopping sur place ![]() 4) Pluie donc, ils partent (en coursive? Chez eux?) et ne reviendront jamais Debut de 2nd mi tps, la pluie augmente, je decide d'aller aux chiottes et de me desalterer. Je decouvre les coursives de Philly, ca encule celles du Metlife assez salement ![]() ![]() pas mal de gens regardent le match sur des ecrans donc. je retourne en tribune, la pluie se calme. Le Wydad pousse mais s'essoufle, et Yildiz marque son hat trick. La tristesse du virage de la Juve: ![]() Fin de match, la Juve obtient un peno et gagne donc 4-1, but de Suzanne Pubalgic. Je retrouve mon cousin et ses potes, fait la connaissance du pilote de Drone. Match a midi oblige tout le monde commence a avoir la dalle, les mecs veulent manger Halal donc on se met en route pour un resto egyptien. Ca parait chaud de trouver une place pour se garer, mais il y en a une au coin de la rue. Bien sur plein de marocains ont eu la meme idee, donc on attend un peu, d'abord en terrasse puis recupere une table a l'interieur. A un moment je vois une depanneuse de la fourriere passer dans la rue, je me dis tiens c'est bizarre une depanneuse un dimanche alors que c'est parking gratuit. On finit de manger, je leur demande ce qu'ils ont vu ou pas a Philly, leur parle de la statue de Rocky, un mec est chaud donc c'est cense etre la prochaine etape. On retourne a la caisse et la surprise : Plus de voiture ![]() On essaie de comprendre puis realise que le panneau a cote indique que c'est une place de stationnement reservee aux handicapes ![]() ![]() On fait 2 groupes, 2 partent chercher la caisse, mon cousin et un de ses potes doivent acheter du shampoing et du dentifrice pour leurs soeurs respectives ![]() ![]() Comme je suis sympa photo des meufs: Spoiler :
Je mate Google maps, lui montre que CVS parking <> CVS pharmacy et prend le lead. On se balade du coup dans Philly, CVS suivant on tombe sur un vendeur marocain ![]() Les mecs commencent a fatiguer, je nous trouve un bus qui nous rapproche du CVS suivant plus grand et d'un target et de la gare. Les mecs font leurs achats et on arrive a la gare 20 min avant le train. Les mecs arrivent avec la caisse 5 minutes plus tard ( le combo amende stationnement + recup de la voiture a la fourriere est sale), on dit au revoir au Canadien. On fait la queue pour monter dans le train (qui est blinde et est en retard) on arrivera a trouver des places assises mais pas ensemble dans le dernier wagon. Je leur avais propose au resto de voir le match 7 de la finale NBA dans mon immeuble (Grand ecran et bouffe inclue) mais les mecs sont rinces, je verrai donc seul le triomphe de la bande de Many. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,714 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
GG pour le CR, heureux de voir mes frères maillot de l'HUSA sur le dos et drapeau berbère autour de la taille, ça m'a donné envie de regarder un clip de DADA
![]() Déçu pour nous et surtout pour toi du contenu de la finale, ça aurait pu être une belle fin en apothéose ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Le combo fourrière/perte du passeport me rappelle de bons souvenirs de mon côté
![]() ![]() Merci pour le CR! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 22:08 |