[Départ] Mbappé, Le lourder avant de se faire baiser |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Départ] Mbappé, Le lourder avant de se faire baiser |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,684 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Il faut bien s'occuper pendant ces terribles périodes de trêves internationales.
Quels sont vos meilleurs deals claqués pour combler le départ de Mbappé? En ces périodes de COVID je pense qu'il va falloir être créatif, on ne retrouvera pas une grosse indemnité mais c'est l'occasion de récupérer du joueur. Avec les pertes financières je ne le vois qu'en Angleterre, le Real est un club géré assez prudemment par Perez depuis quelques temps (il recrute mal mais c'est autre chose), donc après une nouvelle saison sans public cela na balancera pas du 100 millions sur un type avec un énorme salaire. Et mine de rien à part du vétéran +++ ou du jeunes brésiliens moyens y'a pas grand chose à gratter non plus. A Liverpool en plus d'une bonne grosse indemnité on a Firmino à récupérer dans le style attaquant qui ne marque pas. Malgré ça je pense que c'est un joueur qui pourrait nous faire beaucoup de bien et même s'il ne résoudrait pas nos problèmes d'efficacité, on y gagnerait grandement en matière d'équilibre. Vraiment dommage que United soit devenu aussi merdique on aurait pu là encore gratter de la bonne grosse indemnité et puis Paul ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 22:07 |