L'histoire de France pour les nuls, Pépain le Bref mon gars sûrs :emotion: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
L'histoire de France pour les nuls, Pépain le Bref mon gars sûrs :emotion: |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé ![]() |
Les Gaulois comment c'était trop des victimes en faite ![]() Merci aux grecs d'avoir créer Marseille bande d'enculés de merde de Phocéen de putes (moi qui pensais qu'étymologiquement Phocéen ça venait de fosse septique) Clovis le premier a avoir compris avec sa faciale sur la joue des Alamans et des Wisigots puis en faisant de Paris la capitale ![]() Quand Charles Martel met un stop aux Musulmans en mode "Vous ne passerez guère très cher Alain Akbar" ![]() Pépin le Bref ![]() ![]() Charlemagne digne héritier de son daron Pépin le Bref, ils étaient trop chauds ces deux la ![]() Le compte d'Anjou quel traitre putain, comment il a trop pris la confiance quand il a hérité du Royaume d'Angleterre avec son Empire Plantagenêt de pute ![]() C'était sans compter sur Phillipe Auguste ![]() ![]() ![]() Napoléon putain sa bite sur le front de sept coalitions ![]() Les teutons/Rosbif en position latérale de sécurité ![]() De Gaule ![]() Français > all ![]() -------------------- Conor bless
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 16:22 |