Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,518 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Votre avis sur les Anigo's Minots
Bien parti et puis la catastrophe. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Foot - L1 - OM - Gerets : «Larsson a le profil» Interrogé mardi à La Commanderie sur les renforts possibles pour l'OM, Eric Gerets n'a pas souhaité citer de noms, précisant simplement qu'il avait défini «une priorité» : «J'ai donné à mes dirigeants le profil des joueurs que j'aimerais avoir pour compléter mon effectif. J'ai une priorité pour un joueur pour un poste (...). Mais ce n'est pas simple, car d'autres clubs sont également intéressés», a indiqué l'entraîneur olympien. Concernant Henrik Larsson, le technicien belge a reconnu que l'attaquant international suédois avait «le profil recherché». «Ç'aurait été mieux, évidemment, si le ou les nouveau(x) joueur(s) avai(en)t été là, a ajouté Gerets. Mais comme j'ai été assez précis dans mon choix, il faut aussi avoir un peu de patience si cela ne se fait pas. Malheureusement, d'autres équipes sont aussi en contact avec le joueur que j'aimerais bien avoir. Si nous avons la possibilité de recruter deux joueurs, on le fera, ce serait mieux. Mais je ne vais pas tuer José (Anigo, directeur sportif), qui travaille sur le sujet, s'il n'a pas carte blanche pour faire les deux». (Avec AFP) Citation Foot - L1 - OM - Ben Arfa a mal aux adducteurs Hatem Ben Arfa devait effecteur des examens mardi en raison de douleurs persistantes aux adducteurs qui l'ont dispensé d'entraînement. «Il a senti après l'entraînement, lundi, des douleurs aux adducteurs, a raconté Eric Gerets, mardi. Il m'a dit que, lors des deux derniers mois, il ne s'était jamais entraîné et n'avait jamais joué sans douleurs. Il a peur. C'est pourquoi il fait des examens aujourd'hui.» Suspendu pour le match de dimanche contre Besançon en Coupe de France, Ben Arfa a quelques jours devant lui pour trouver le traitement adequat. «J'espère que cela lui permettra de retrouver un peu une santé sans douleur et qu'il puisse s'entraîner comme j'exige qu'il s'entraîne dans le futur.» Deux autres joueurs étaient absents au deuxième jour de la reprise : Lorik Cana, dont le genou était «très gonflé» et le défenseur brésilien Vitorino Hilton, resté au Brésil avec la «permission» de Gerets. Il ne reprendra que le 2 janvier en raison de «douleurs à un genou et pour raison privée». (Avec AFP) Citation Foot - L1 - OM - Gerets et les losers
C'est bien une conférence de presse de rentrée qu'a donné Eric Gerets mardi à la Commanderie. Mais l'entraîneur belge en avait encore gros sur la patate, dix jours après la défaite de l'OM contre Nancy au Vélodrome (0-3). Revenant sur ce match, il a stigmatisé «une attitude de losers indigne de l'OM». Comme il l'a déjà fait après d'autres déconvenues - ce qui n'a jamais empêché les rechutes - Gerets a adressé un avertissement à ses hommes. «Le fait que nous n'ayons pas eu la rage de renverser le résultat m'oblige à voir les choses différemment pour la deuxième partie de saison. J'ai expliqué aux joueurs comment va être mon comportement vis-à-vis d'eux. J'ai la responsabilité du sportif: je ne veux pas prendre le risque de rater quelque chose qui est toujours à notre portée. (...). Je ne veux plus vivre une soirée comme celle-ci. Nous allons certainement perdre d'autres matches, mais plus avec une équipe sans rage.» (Avec AFP) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 00:16 |