[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé ![]() |
Le Topic des gens qui courent
![]() Parce que t'as arreté de fumer et que les anciens fumeurs courent ![]() Parce que tu as couru après ton bus et tu t'es rendu compte que tu n'avais pas de poumons. Parce que pour toi soulever de la fonte, c'est pas du sport. |
|
|
![]() |
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
j'ai couru 40 min cet AM avec 5 minutes d'étirements au milieu de mon parcours, par contre quand je cours j'ai vachement mal aux chevilles et entre le mollet et la cheville (je sais pas comment ça s'appelle) un conseil pour éviter ça.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,255 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai couru 40 min cet AM avec 5 minutes d'étirements au milieu de mon parcours, par contre quand je cours j'ai vachement mal aux chevilles et entre le mollet et la cheville (je sais pas comment ça s'appelle) un conseil pour éviter ça. t'as de bonnes chaussures ? Tu coures sur de l'asphalte ou sur de la terre ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/08/2025 11:34 |