Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Cinéma, Le topic du 7e art |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis maté le Prestige cette semaine, film assez bizarre, le scénario est tiré par les cheveux mais j'ai bien aimé quand même, en tout cas ca m'a bien occupé pendant mes 6 heures de voiture...
Je suis aussi en train de me refaire le Seigneur des Anneaux, j'avais deja vu les deux premiers de maniere assez éloignée et pas vraiment dans l'ordre donc je me rattrape. Me reste plus que le Retour du Roi et putain c'est quand même bon ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Nul par rapport aux autres films de la série, enfin pour moi ![]() Je suis très bon public en ce qui concerne les films d'actions, même si effectivement c'est pas le meilleur de la série. Mais ça reste mieux que 10.000 b.c qui est une merde de grande envergure. ![]() Quelqu'un a vu The Spirit. Etant un gros fan de Sin City, je me dit que je suis obligé d'aller le voir mais les critiques l'ont quand même bien lynché. ![]() Et Burn After Reading? DL le, paye pas pour le voir, ou alors 4 euros, c'est le prix de la mythique scène de fin. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2025 16:53 |