The Wire, Le chef d'oeuvre de la TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
The Wire, Le chef d'oeuvre de la TV |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,628 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Topic pour parler de la plus grande série jamais créée
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 09/03/2011 Membre no 4,974 Tribune : Viré du stade ![]() |
Baltimore Rules The World!!!!
![]() Une putain de série! Un monde à part... Des personnages autant attachant les uns que les autres; que ça soit du côté flic que gang. On s'attache, on ressent, on vit l'équipe de The Wire. Je ne parle pas même pas du scénar qui te permet d'évoluer le registre à chaque saison, tu passes du "corner" au "dock" easyyyyyyyyyyyy avec toujours autant d'intensité! Tu fais une visite guidée de Baltimore dans son intégralité (rue, port, école, politique, presse); et j'insiste sur le fait que le fond ne bouge pas malgré tout au contraire ça le pimente bien plus!!! Et puis honnetement. Ne serait-ce que pour Omar tu te dois de regarder cette série bordel de merde!!!!!! Bete de prestation du début à la fin. Non? Bref j'invite ceux qui n'ont pas vu cette série de ne pas rester dans l'ignorance(JTAH c'est pour toi). Il y a une vie avant et une vie après The Wire; y a ceux qui ont vu The Wire et y a les autres... Je concluerais juste par une citation d'un grand homme: You come at the king, you best not miss. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/10/2025 09:11 |