Topic Charme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Charme |
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors ici messieurs (dames ?), c'est le topic du charme, de la classe. Pas de salope refaite, pas de pute les nibards à l'air. Non, ici uniquement des femmes qui en jettent, qui te mettent sur le cul et te donne envie de devenir monogame.
On commence avec l'unique Adriana ![]() ![]() There is only one ![]() ![]() ![]() Et même sans maquillage, en sortant de l'avion, la tête dans le cul et le décalage horaire dans la gueule, elle reste ![]() ![]() J'ai beau être pas fan de la monogamie, là je me marie direct avec, et s'il le faut, je suis meme pret a plus niquer/me branler pendant 2 ans facile si c'est le prix pour pouvoir me la taper .... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,910 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Megan Fox... genre j'ai réussi à plus ou moins regarder ce navet de Transformers grace à elle. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Megan Fox... genre j'ai réussi à plus ou moins regarder ce navet de Transformers grace à elle. ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 01:40 |