[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé ![]() |
Le Topic des gens qui courent
![]() Parce que t'as arreté de fumer et que les anciens fumeurs courent ![]() Parce que tu as couru après ton bus et tu t'es rendu compte que tu n'avais pas de poumons. Parce que pour toi soulever de la fonte, c'est pas du sport. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,634 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
Moi j'avais commencé à courrir il y a un an et demi aec des potes de classe. Bon au bout d'un mois j'étais plus que le seul à me lever avant les cours pour courir 20 30 mn en général.
Apres pendant 4 mois j'ai fait une pause, et c'était super dur de reprendre, mais bon on s'était fixé l'objectif de faire le marathon de Paris...ce qu'on ne fera pas cette année. ![]() Ce qui est bien c'est qu'à Orléans y a les bords de Loire, donc les conditions sont idéales pour courrir. Là cette semaine j'ai courru 2 dois, 45mn en faisant à chaque fois 9.7 km, mais là je viens juste de reprendre après un trou de 4 mois. Au bout de 15 mn j'ai dû m'arrêter pour la 1e fois. Mais je conseille à tout le monde de courrir, puis y a beaucoup plus de filles que de mecs...tout du moins du côté de chez moi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/09/2025 07:51 |