Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
A priori j'ai les connaissances pour oui, mais sur ce genre de poste ils réclament en général au moins 5 ans d'expérience à la CNAM ou autre entité de contrôle du genre
![]() C'est pas systématique ceci dit, une fille de mon école a pu taffer chez eux avec seulement 6 mois d'expérience. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
A priori j'ai les connaissances pour oui, mais sur ce genre de poste ils réclament en général au moins 5 ans d'expérience à la CNAM ou autre entité de contrôle du genre Ce n'est pas mentionné, ils parlent d'ailleurs de "rémunération en fonction des diplômes et de l'expérience antérieure", puis bon là j'ai reçu ça le 23 octobre pour un truc vacant depuis le 1er donc ils auraient peut-être été un peu moins sélectifs. ![]() C'est pas systématique ceci dit, une fille de mon école a pu taffer chez eux avec seulement 6 mois d'expérience. ![]() Enfin bon si je reçois à nouveau des trucs de ce genre (et que ça ne m'intéresse pas ![]() ![]() (CulturePSG, n°1 sur la recherche d'emploi ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/07/2025 21:22 |