[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé ![]() |
Le Topic des gens qui courent
![]() Parce que t'as arreté de fumer et que les anciens fumeurs courent ![]() Parce que tu as couru après ton bus et tu t'es rendu compte que tu n'avais pas de poumons. Parce que pour toi soulever de la fonte, c'est pas du sport. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,060 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
ben moi, je m'y suis remis la semaine dernière avec d'abord 17 min, puis 20, puis 30 les 2 dernières fois et mon corps résiste. J'ai fait du 10km/h de moyenne aujourd'hui avec une minute en fin séance à 13 km/h. Mon coeur suit bien, à 10, je faisais du 150 puls/min pour finir en sprintant à 170-180.
Et depuis, toujours pas de courbature... Je suis vraiment content, j'ai l'impression que je suis meilleur qu'avant sans entraînement !! La semaine prochaine, j'essaierai d'enchainer 30 min à 12 km/h et on verra en avril pour faire 45 min à 1h. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 07:23 |