[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé ![]() |
Le Topic des gens qui courent
![]() Parce que t'as arreté de fumer et que les anciens fumeurs courent ![]() Parce que tu as couru après ton bus et tu t'es rendu compte que tu n'avais pas de poumons. Parce que pour toi soulever de la fonte, c'est pas du sport. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,156 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Up
![]() Bon je suis toujours une merde, 18min cet aprèm (je peux pas fixer d'objectif comme tu le dis Babou1, je cours à la poterne des peupliers pour ceux qui connaissent, et c'est petit, le tour est vite fait). A chaque fois c'est une douleur derrière les mollets, et un mal de bide qui me stoppent. Y'a que l'entrainement pour améliorer ca ? En plus de la course, j'ai ensuite fait des étirements classiques. Suivi de 5x10 abdos, et 2x10 pompes avant que le gardien ne me stoppe car interdit d'être sur la pelouse ![]() Ensuite j'ai voulu faire des marches, j'ai trouvé des escaliers de 10 marches, j'ai fait 5 aller/retour mais je sais pas si c'est vraiment efficace. Des conseils pour ca ? Genre je descends et monte toujours en "marche avant", je sais pas si c'est mieux de monter en avant et descendre en arrière ou autre. Bon tout conseil est le bienvenue, et cette fois j'essaye vraiment d'y aller trois fois par semaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,198 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Up ![]() Bon je suis toujours une merde, 18min cet aprèm (je peux pas fixer d'objectif comme tu le dis Babou1, je cours à la poterne des peupliers pour ceux qui connaissent, et c'est petit, le tour est vite fait). A chaque fois c'est une douleur derrière les mollets, et un mal de bide qui me stoppent. Y'a que l'entrainement pour améliorer ca ? En plus de la course, j'ai ensuite fait des étirements classiques. Suivi de 5x10 abdos, et 2x10 pompes avant que le gardien ne me stoppe car interdit d'être sur la pelouse ![]() Ensuite j'ai voulu faire des marches, j'ai trouvé des escaliers de 10 marches, j'ai fait 5 aller/retour mais je sais pas si c'est vraiment efficace. Des conseils pour ca ? Genre je descends et monte toujours en "marche avant", je sais pas si c'est mieux de monter en avant et descendre en arrière ou autre. Bon tout conseil est le bienvenue, et cette fois j'essaye vraiment d'y aller trois fois par semaine ![]() Pour les mollets, si tu peux essaye des flexions ou des exercices genre squat ( je regarderais ce soir sur le livre de Lafay), le mal de bide est peut être du au fait que tu ne mange pas assez avant ( pas 10 min avant hein lol). 10 marches sa fait cour quoi que sa dépend de l'inclinaison et de l'intensité que tu y met, essaye de les monter en levant les genoux par exemple -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,156 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour les mollets, si tu peux essaye des flexions ou des exercices genre squat ( je regarderais ce soir sur le livre de Lafay), le mal de bide est peut être du au fait que tu ne mange pas assez avant ( pas 10 min avant hein lol). 10 marches sa fait cour quoi que sa dépend de l'inclinaison et de l'intensité que tu y met, essaye de les monter en levant les genoux par exemple Je regarderai dans le laffay, je l'ai aussi. J'avais pris un petit dej à midi c'est tout. Pour les marches, je peux en faire plus, y'a des endroits ou doit yavoir le double au moins. J'essayerai en levant les genoux ok. Merci. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,480 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé ![]() |
Je regarderai dans le laffay, je l'ai aussi. J'avais pris un petit dej à midi c'est tout. Pour les marches, je peux en faire plus, y'a des endroits ou doit yavoir le double au moins. J'essayerai en levant les genoux ok. Merci. Pour les jambes, en athlé, un exercice sympa, c'est de monter à cloche pied les marches (tu redescends en marchant) puis la même chose en faisant la grenouille ![]() Après faire ça dehors j'ai jamais osé ![]() -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
![]()
|
|
Pour les jambes, en athlé, un exercice sympa, c'est de monter à cloche pied les marches (tu redescends en marchant) puis la même chose en faisant la grenouille ![]() Après faire ça dehors j'ai jamais osé ![]() Bon j'essayerai que la première partie ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/08/2025 16:40 |