[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Course à pied, Footing, Pour ceux qui aiment cracher leurs poumons. |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé ![]() |
Le Topic des gens qui courent
![]() Parce que t'as arreté de fumer et que les anciens fumeurs courent ![]() Parce que tu as couru après ton bus et tu t'es rendu compte que tu n'avais pas de poumons. Parce que pour toi soulever de la fonte, c'est pas du sport. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un connait des pistes d'athlé sur Paris qui sont ouvertes 24h/24, vers le 9eme ou le 10eme, parce que je vais courir vers 6h30 - 7h du matin et je commence sur le canal st-matin que je descend vers bastille et puis je reboucle pour rentrer chez moi, prendre une douche et partir bosser.
Problème, je commence a avoir des douleurs au niveau de ma cheville droite (en carton car opérer) a force de courir sur des pavés. Je cherche donc une piste d'athlé ou un terrain de jeu convenable ou je peux enchainer les tours sans me faire emmerder ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2025 22:21 |