Community, Donde esta la biblioteca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Community, Donde esta la biblioteca |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,493 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Parceque cette serie le vaut bien.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Le bottle episode était excellent, mais les précédents aussi pour moi. Cette série est géniale, ils partent dans leurs délires et ils ont bien raison.
J'ai particulièrement aimé comme ils ont rebondi sur un tout petit détail de l'épisode précédent, qu'on aperçoit dans les écrans "Robocop" d'Abed. Spoiler :
Ils sont trop forts ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,548 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai particulièrement aimé comme ils ont rebondi sur un tout petit détail de l'épisode précédent, qu'on aperçoit dans les écrans "Robocop" d'Abed. Spoiler :
J'ai remarqué ça aussi, d'ailleurs dans cet épisode je faisais pause pour lire toutes les conneries marquées, notamment le "Current Synopsis" ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
prochaine épisode sur l'anniv de Troy peut être alors!
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/10/2025 12:13 |