The Wire, Le chef d'oeuvre de la TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
The Wire, Le chef d'oeuvre de la TV |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,628 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Topic pour parler de la plus grande série jamais créée
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,611 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
The Wire c'est comme Six Feet Under, un juge de paix pour jauger la qualité des autres, t'apprécies pas tu mérites pas d'avoir le droit de poster sur le topic séries
![]() En parlant de ça toujours pas fini the wire en fait (saison 5). Je suis dans Oz (saison 4) et c'est assez dingue aussi, pas réaliste pour deux sous mais on s'attache vraiment aux persos (qu'ils liquident à une vitesse...). Et puis assez drôle le nombre d'acteurs apparus dans Oz et qu'on retrouve ensuite dans différentes séries surtout HBO. Beecher dans Code Lisa ![]() La surveillante en femme mafia de Tony Soprano |
|
|
![]()
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée ![]() |
The Wire c'est comme Six Feet Under, un juge de paix pour jauger la qualité des autres, t'apprécies pas tu mérites pas d'avoir le droit de poster sur le topic séries ![]() En parlant de ça toujours pas fini the wire en fait (saison 5). Je suis dans Oz (saison 4) et c'est assez dingue aussi, pas réaliste pour deux sous mais on s'attache vraiment aux persos (qu'ils liquident à une vitesse...). Et puis assez drôle le nombre d'acteurs apparus dans Oz et qu'on retrouve ensuite dans différentes séries surtout HBO. Beecher dans Code Lisa ![]() La surveillante en femme mafia de Tony Soprano ![]() ![]() Sinon pour répondre au sondage, j'ai bien sûr adoré la saison 1, la 3, mais j'avoue avoir un gros faible pour la 4 avec le point de vue des plus jeunes de cette magnifique ville de B-More ![]() Faudrait que je me refasse l'intégrale tiens. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/10/2025 09:05 |