The Wire, Le chef d'oeuvre de la TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
The Wire, Le chef d'oeuvre de la TV |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,628 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Topic pour parler de la plus grande série jamais créée
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,620 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Topic pour parler de la plus grande série jamais créée Post intéressant. J'avais maté la première saison il y a cinq ou six ans, ça m'avait plu mais j'avais eu l'impression d'être trop jeune pour vraiment apprécier, donc je m'étais dit que j'attendrai encore quelques années pour m'y remettre. Mais maintenant, j'ai beaucoup attendu, et j'ai développé l'idée (largement alimentée par mes potes mangeurs de TV shows qui me vendent cette série comme la meilleure de tous les temps) qu'une fois que j'aurai maté ça, j'aurai plus le goût pour rien d'autre, et je me retirerai de l'univers du matage de TV shows, déçu de ne plus jamais retrouver la même qualité. Donc j'ai un peu peur de me lancer, et en conséquence je joue la montre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,628 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Post intéressant. J'avais maté la première saison il y a cinq ou six ans, ça m'avait plu mais j'avais eu l'impression d'être trop jeune pour vraiment apprécier, donc je m'étais dit que j'attendrai encore quelques années pour m'y remettre. Mais maintenant, j'ai beaucoup attendu, et j'ai développé l'idée (largement alimentée par mes potes mangeurs de TV shows qui me vendent cette série comme la meilleure de tous les temps) qu'une fois que j'aurai maté ça, j'aurai plus le goût pour rien d'autre, et je me retirerai de l'univers du matage de TV shows, déçu de ne plus jamais retrouver la même qualité. Donc j'ai un peu peur de me lancer, et en conséquence je joue la montre ![]() Intéressant ce que tu dis. Perso un peu comme toi je connaissais la série de longue date mais n'avait pas eu l'occasion de la regarder. Et depuis que je l'ai vue, les autres séries, et même films n'ont plus la même saveur pour peu que ca touche aux mêmes thèmes. Certaines séries s'en sortent super bien, mais par exemple tout ce qui est films/séries policières ou gangs, c'est presque impossible à regarder sans faire la comparaison dans sa tête (comparaison toujours en faveur du Wire). Mais le jeu en vaut la chandelle. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,620 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Intéressant ce que tu dis. Perso un peu comme toi je connaissais la série de longue date mais n'avait pas eu l'occasion de la regarder. Et depuis que je l'ai vue, les autres séries, et même films n'ont plus la même saveur pour peu que ca touche aux mêmes thèmes. Certaines séries s'en sortent super bien, mais par exemple tout ce qui est films/séries policières ou gangs, c'est presque impossible à regarder sans faire la comparaison dans sa tête (comparaison toujours en faveur du Wire). Mais le jeu en vaut la chandelle. Ouais, d'ailleurs je suis pas mécontent d'avoir vu The Shield avant, ça m'aurait ennuyé que ça me gâche le plaisir. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 16:29 |