[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,728 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Depuis quelques jours, nous entendons des bruits de couloir comme quoi Colony aurait (enfin) décidé de vendre le PSG, après l'acquisition du Parc des Princes début 2011.
La famille Al-Thani, représentée par le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, aimerait prendre le contrôle total du club. Bien évidemment, commence à resurgir notre Charles Villeneuve bien aimé de tous (ou pas ![]() D'autres parts, Arsène Wenger enchaîne les interviews depuis quelque temps avec des allusions à sa (hypothétique) arrivée au Paris Saint-Germain. Bref, ça semble enfin bouger après des années de galère made in USA. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,203 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Si certains ne sont pas aussi enthousiastes que vous, c'est parce que personne n'a de respect pour un club comme Man City par exemple. Et franchement, je trouve aucun mérite non plus pour les équipe style le Real ou Chelsea.
Après, avoir un club dont l'équipe est solide qui n'a pas coûté beaucoup (notamment via la formation) et qui a su garder un minimum ... "d'intégrité", c'est pas vraiment donné. A part quelques exceptions comme Arsenal, Barcelone ou Porto et leur cellule de recrutement très performante, difficile d'être au top sans claquer des dizaines ou centaines de millions. Puis ya toujours cette notion d'argent sale, même si c'est a tort. |
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,605 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Si certains ne sont pas aussi enthousiastes que vous, c'est parce que personne n'a de respect pour un club comme Man City par exemple. Et franchement, je trouve aucun mérite non plus pour les équipe style le Real ou Chelsea. Après, avoir un club dont l'équipe est solide qui n'a pas coûté beaucoup (notamment via la formation) et qui a su garder un minimum ... "d'intégrité", c'est pas vraiment donné. A part quelques exceptions comme Arsenal, Barcelone ou Porto et leur cellule de recrutement très performante, difficile d'être au top sans claquer des dizaines ou centaines de millions. Puis ya toujours cette notion d'argent sale, même si c'est a tort. Arsenal ? Barcelone ? Pas foot business ? Va faire un tour dans leur stade, regarde d'ou sortent un paquet de joueurs (Messi achete a 14 ans, Arsenal j'en parle meme pas), regarde le prix des places, regarde l'ambiance (oui regarde, parce que le son il n'en y a pas). C'est bien du foot business. Mais tu vois, du foot business comme ca j'en veux bien !!! Porto c'est l'exception mais je te rapelle qu'ils ont une qualif en LDC quasi-assuree chaque annee dasn leur championnat a 3 equipes pour 3 qualificatives en LDC.... Et je refute la comparaison avec Chelsea ou City: c'etaient des clubs qui n'avaient jamais rien gagne avant, sans aucune histoire et qui passent brusquement a disputer la finale de la LDC, c'est ca qui choque. Mais si demain, un mecene reprend au hasard Leeds ou Nottingham Forrest, ca sera bien plus classe. Coup de bol, on a deja une histoire, deja gagne un paquet de choses, deja constitue un vrai noyau de supporters. Bref, rien a voir avec Chelsea ou City. |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,102 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais si demain, un mecene reprend au hasard Leeds ou Nottingham Forrest, ca sera bien plus classe. Coup de bol, on a deja une histoire, deja gagne un paquet de choses, deja constitue un vrai noyau de supporters. Bref, rien a voir avec Chelsea ou City. Pas sur que Leeds ait envie de revoir un émir ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 23:36 |