[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,728 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Depuis quelques jours, nous entendons des bruits de couloir comme quoi Colony aurait (enfin) décidé de vendre le PSG, après l'acquisition du Parc des Princes début 2011.
La famille Al-Thani, représentée par le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, aimerait prendre le contrôle total du club. Bien évidemment, commence à resurgir notre Charles Villeneuve bien aimé de tous (ou pas ![]() D'autres parts, Arsène Wenger enchaîne les interviews depuis quelque temps avec des allusions à sa (hypothétique) arrivée au Paris Saint-Germain. Bref, ça semble enfin bouger après des années de galère made in USA. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,801 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Malaga aussi..., c'est une station de bus par rapport à une ville comme Paris.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Malaga aussi..., c'est une station de bus par rapport à une ville comme Paris. yep, comme je disais sur je sais pu quelle topic, les mecs viennent d'être sauvé de la relégation, c'est pas un gros club comme paris qui est une potentiel vitrine bien + importante et le combo actionnaire + entraineur est arrivée fin juin. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
yep, comme je disais sur je sais pu quelle topic, les mecs viennent d'être sauvé de la relégation, c'est pas un gros club comme paris qui est une potentiel vitrine bien + importante et le combo actionnaire + entraineur est arrivée fin juin. Ben clairement, les Qataris ont bien plus intérêt à investir à Paris qu'à Malaga ou même Manchester City. Leur seul avantage par rapport à Paris c'est qu'ils évoluent dans les meilleurs championnat du monde. Mais cet avantage devient un inconvénient dans la mesure où en Angleterre et en Espagne, pour accrocher la ligue des champions, il faut passer devant des très gros club, et acheter des joueurs à coup de millions ne sert pas à grand chose, il faut aussi batir un équipe si on veut terminer dans le haut du tableau, on le voit bien avec City qui n'a jamais terminé dans les 4 premiers encore. A Paris c'est totalement différent. Tu mets en place un bon entraineur, tu dépenses 80 millions d'euros l'été, et immédiatement t'es sur à 90% d'être champion et à 100% d'être en champions league. Alors certes c'est peut être un peu plus dur d'attirer les joueurs en ligue 1 qu'en Angleterre, mais bon vu la mentalité des joueurs aujourd'hui, t'alignes les tunes et tu leur dis d'aller à Paris, la plupart signeront les yeux fermés. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 04:30 |