[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,728 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Depuis quelques jours, nous entendons des bruits de couloir comme quoi Colony aurait (enfin) décidé de vendre le PSG, après l'acquisition du Parc des Princes début 2011.
La famille Al-Thani, représentée par le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, aimerait prendre le contrôle total du club. Bien évidemment, commence à resurgir notre Charles Villeneuve bien aimé de tous (ou pas ![]() D'autres parts, Arsène Wenger enchaîne les interviews depuis quelque temps avec des allusions à sa (hypothétique) arrivée au Paris Saint-Germain. Bref, ça semble enfin bouger après des années de galère made in USA. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Passé des ricains au Qatari c'est pas la joie pour moi.
Et puis adieu le coté populaire du parc, bienvenue a foot business avec un parc qui ne s'interessera plus au public mais directement au modele anglais (ce qui n'est pas encore notre culture). C'est ce que veut sarko au fond... mais je comprend pas pourquoi aucun groupe francais ne s'interesse à nous. -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,593 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Passé des ricains au Qatari c'est pas la joie pour moi. Et puis adieu le coté populaire du parc, bienvenue a foot business avec un parc qui ne s'interessera plus au public mais directement au modele anglais (ce qui n'est pas encore notre culture). C'est ce que veut sarko au fond... mais je comprend pas pourquoi aucun groupe francais ne s'interesse à nous. Pourquoi foot business? au contraire, les mécènes style emirs ou RLD sont les derniers propriétaires de clubs qui viennent pour faire du sportif sans trop regarder aux pertes edit: enfin ouai, le foot business pour les tribunes on est officiellement dedans depuis Colony... pour les proprio depuis Canal au moins -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 01:08 |