[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Depuis quelques jours, nous entendons des bruits de couloir comme quoi Colony aurait (enfin) décidé de vendre le PSG, après l'acquisition du Parc des Princes début 2011.
La famille Al-Thani, représentée par le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, aimerait prendre le contrôle total du club. Bien évidemment, commence à resurgir notre Charles Villeneuve bien aimé de tous (ou pas ![]() D'autres parts, Arsène Wenger enchaîne les interviews depuis quelque temps avec des allusions à sa (hypothétique) arrivée au Paris Saint-Germain. Bref, ça semble enfin bouger après des années de galère made in USA. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,597 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Une des choses qu'on a pas encore évoquée, c'est que l'arrivée de Wenger serait un boost formidable pour le recrutement, surtout pour les jeunes. On peut facilement imaginer que les talents francais se battront pour intégrer notre système de formation comme ils rêvent tous d'Angleterre, rêve il faut le dire du en grande partie au travail de Wenger à Arsenal.
Le choix de l'entraineur resterait important, il suffit pas d'avoir les meilleurs talents d'IDF pour faire quelque chose de bien (regardez les perfs de l'EDF...). Villeneuve, je l'ai dis plein de fois j'ai toujours été stupéfait par la cote qu'il a auprès des supporters, son retour me dérangerait pas, mais je pense qu'avec Wenger en figure de proue médiatique on pourrait s'en sortir avec un président plus discret -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/07/2025 12:01 |