Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic de la bouffe de rue, Parce qu'on dira pas street-food comme les péteux de fooding.com |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,532 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai trop honte d'en parler dans le vénérable topic du Sandwich et la malbouffe est un sujet qui revient régulièrement donc autant avoir un topic.
Est ce qu'il y a des gens qui ont testé le nouveau sandwich de Mcdo au curry ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai retrouvé ça sur un forum.
Citation Pourquoi BK n’est plus en France ???
En 95 ils prennent un premier avertissement du gouvernement car c’est l’enseigne de fast food qui reçoit le plus de redressement de la part des services d’hygiènes.. En 96, puisque rien n’a changé et que BK se cache derrière les « gérants » des restaurants, ils prennent un avertissement sous forme de menace d’amende du gouvernement qui rappelle que BK a plus de 3 fois plus de problèmes d’hygiène que ses concurrents directs. En 97 : rien n’a changé. Le gouvernement décide alors de dresser une amende exceptionnelle à l’enseigne comme promis, qui l’oblige à fermer ses 39 restaurants ( eh oui, c’est tout.. ) et partir de France en étouffant au maximum l’affaire. C’est aussi pour ça que depuis la direction française de McDo est très très tendu sur les questions d’hygiènes et que ce sont les McDos les plus propres du monde. Dans la plupart, on pourrait manger par terre ou donner un steack à un bébé de 12 mois sans problèmes !! Et je ne connais aucun restaurant français non-étoilé qui pourrait se vanter de la même propreté… Message à ceux qui pensent que « chez McDo c’est dégueulasse » : le restau préféré de vos parents est pratiquement forcément plus dégueulasse au niveau de l’hygiène. Message à ceux qui militent pour le retour de BK en France : posez-vous les bonnes questions. Si BK trois années de suite n’ont pas voulu entendre les menaces de l’Etat Français c’est que l’hygiène doit vraiment être le cadet de leur soucis… Wala, ça fait du bien d’être informé correctement hein wink1.gif |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,726 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai retrouvé ça sur un forum. Etonnant, j'ai jamais rien lu de tels dans les journaux de l'epoque, par contre je peux te garantir que BK a l'epoque n'avait plus que tres peu d eclients comparé a MacDO. Y avait un BK et un MacDo a Jaures, l'un juste en face de l'autre, le BK etait en général vide alors que le MacDo etait plein..... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 16:45 |