Community, Donde esta la biblioteca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Community, Donde esta la biblioteca |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,490 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Parceque cette serie le vaut bien.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,626 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Bon épisode ils ont bien négocié l'après britta/jeff, je craignais qu'on reparte dans une relation.
Chang, j'attend de voir j'espère qu'il sera moins hysterique si on le voit plus. Et bien joué les mecs qui dès le 1er épisode taillent une série qui n'a pas encore commencée, mais qui s'annonce super nulle ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,550 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon épisode ils ont bien négocié l'après britta/jeff, je craignais qu'on reparte dans une relation. Chang, j'attend de voir j'espère qu'il sera moins hysterique si on le voit plus. Et bien joué les mecs qui dès le 1er épisode taillent une série qui n'a pas encore commencée, mais qui s'annonce super nulle ![]() Quelle série ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/09/2025 09:42 |