Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Taf, Parce qu'ici c'est pas un forum de Lensois |
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,450 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Postulé à la bpi, j'aime bien leur système ce serait cool que je sois pris la bas. 15h par semaine mais réparti en 5j x 3h. j'y ai bossé 6 mois ![]() Assez sympa, que des étudiants (j'avais trouvé mon ex là bas), grosse beuverie régulière à l'époque, je bossais dans l'équipe du matin 9h - midi donc très peu de contacts avec les usagers (sauf le week end cause ouverture a 11h). par contre c'était ya quasi deux ans et les gens ont changés j'ai l'impression, que des gueules de cons, geeks et autres petites grosses ![]() Sinon niveau étude je suis dans le même cas que And1, master 1 de sc politique à Paris II Assas, me dirige vers un Master 2 de Sécurité et Défense en Relations Internationales ou un Master 2 Vie Parlementaire, mais les deux masters 2 les plus cotés du genre au niveau national après ceux de Sciences Po Paris ![]() A coté je suis à l'Institut de Criminologie de Paris, un bon plus sur un CV ou lors d'entretiens. D'ici deux ans je tente tout les concours administratifs qui existe ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 04:17 |