Jeux, Tous les ptis jeux du net sympa pour se detendre... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Jeux, Tous les ptis jeux du net sympa pour se detendre... |
![]() ![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Combien allez vous en reconnaitre sur cette image?
![]() Amis du bon gout, de la finesse et de la culture, ce jeu est fait pour vous : Jeu du Bon Gout Paysan -------------------- RPA
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,479 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Autrement pour reparler de jeu, je poste le jeu de géographie en Français (edit: ah bah nan en faite il est en anglais aussi mais il me semble plus compréhensif bizarrement
![]() Traveler IQ |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Autrement pour reparler de jeu, je poste le jeu de géographie en Français (edit: ah bah nan en faite il est en anglais aussi mais il me semble plus compréhensif bizarrement ![]() Traveler IQ je ne pourrais jamais y jouer, les bouseux ne m'intéressent pas.... surtout ces enc* de ba*rds de nantais! (j'ai un mauvais souvenir de cette ville, je sais plus pourquoi) par contre je sais où se trouve le bouthan. ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,611 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
je ne pourrais jamais y jouer, les bouseux ne m'intéressent pas.... surtout ces enc* de ba*rds de nantais! (j'ai un mauvais souvenir de cette ville, je sais plus pourquoi) par contre je sais où se trouve le buthan. ![]() Parceque tu t'es fait arreté et t'as fait un tour en GAV ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,479 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ou parce que depuis il est IDS et qu'il va manquer une sacré fin de championnat. ![]() j'ai voulu faire un trait d'humour,bon ben c'est réussi, maintenant je chiale... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
j'ai voulu faire un trait d'humour,bon ben c'est réussi; maintenant je chiale... ![]() Allez ca va aller Crowley tu sais que pourras toujours compter sur des bonnes lunettes pour voir ça de ton pc. ![]() En fait ce jeu est plus simple je suis arrivé au niveau 12 direct et fini le truc l'autre est plus difficile je passe pas le niveau 11 ![]() Moi le problème dans l'autre c'est que je perds la moitié de mon temps à me dire "qu'est ce que c'est que ce truc ?" ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/10/2025 01:50 |