Jeux, Tous les ptis jeux du net sympa pour se detendre... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Jeux, Tous les ptis jeux du net sympa pour se detendre... |
![]() ![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Combien allez vous en reconnaitre sur cette image?
![]() Amis du bon gout, de la finesse et de la culture, ce jeu est fait pour vous : Jeu du Bon Gout Paysan -------------------- RPA
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,961 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
ban j'aime bien la géo
![]() J'ai une mémoire visuelle plus que sonore, autant je mémorise facilement des cartes, autant je suis quasi incapable de me souvenir des paroles de chanson par exemple |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,478 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
ban j'aime bien la géo ![]() J'ai une mémoire visuelle plus que sonore Et non, c'est une croyance populaire. Les gens pensent être auditifs ou visuels depuis le XIX et le neurologue Charcot. En réalité nous avons tous une préférence acoustique en mémoire de travail. Cela a été montré en autre par Baddeley dans les années 60. L'illusion qu'on aurait une meilleure mémoire visuelle est du au fait que lorsque on te présente visuellement une liste d'item à apprendre, c'est grâce à la répétition mentale via la boucle phonologique que tu le retiens et non grâce à ta vue. Si on te prive de cette révision mentale (jugé comme auditive) il a été montré que tu ne retiens plus grand chose de la liste à apprendre au bout de 15 secondes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Et non, c'est une croyance populaire. Les gens pensent être auditifs ou visuels depuis le XIX et le neurologue Charcot. En réalité nous avons tous une préférence acoustique en mémoire de travail. Cela a été montré en autre par Baddeley dans les années 60. L'illusion qu'on aurait une meilleure mémoire visuelle est du au fait que lorsque on te présente visuellement une liste d'item à apprendre, c'est grâce à la répétition mentale via la boucle phonologique que tu le retiens et non grâce à ta vue. Si on te prive de cette révision mentale (jugé comme auditive) il a été montré que tu ne retiens plus grand chose de la liste à apprendre au bout de 15 secondes. T'es obligé d'étaler tes cours comme ça à chaque fois ? Quand on te demande l'heure qu'il est dans la rue, tu te réfères aux distorsions espace-temps aussi ? ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,478 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
T'es obligé d'étaler tes cours comme ça à chaque fois ? Quand on te demande l'heure qu'il est dans la rue, tu te réfères aux distorsions espace-temps aussi ? ![]() Bah si je lui réponds "et nan t'es pas visuel", j'imagine qu'il aimerait avoir des précisions. rien compris ! ![]() Pour simplifier quand tu essayes de retenir un truc genre un numéro de téléphone tu le fais par la répétition auditif. Tu le répètes dans ta tête jusqu'à que tu puisses le noter quelque part. Tu fais cela parce que ta mémoire retient plus facilement via le système acoustique. Tu fais exactement la même chose quand tu lis un livre. Tu passes tes yeux dessus (donc tu utilises ton sens visuel) mais tu lis les mots dans ta tête via ton sens auditif et c'est lui qui te permet de retenir et comprendre le texte. Essaye de lire un texte en répétant "la la la la la la", tu verras que tu retiens rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah si je lui réponds "et nan t'es pas visuel", j'imagine qu'il aimerait avoir des précisions. Demande lui avant au lieu de nous gratifier à chaque fois d'un truc de 20 lignes. -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/10/2025 09:17 |