Serie A : 2010/2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Serie A : 2010/2011 |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Les 30 préselectionnés par Prandelli contre la Côte d'Ivoire
Gardiens : Marchetti (Cagliari), Viviano (Bologna), Sirigu (Palermo), Mirante (Parma) Défenseurs : Bonucci (Juventus), Chiellini (Juventus), Antonini (Milan AC), Zaccardo (Parma), Cassani (Palermo), Gamberini (Fiorentina), Bocchetti (Genoa), Maggio (Napoli) Milieux : Montolivo (Fiorentina), Pirlo (Milan AC), De Rossi (Roma), Marchisio (Juventus), Pepe (Juventus), Cristian Ledesma (Lazio), Thiago Motta (Inter), Galloppa (Parma), Palombo (Sampdoria) Attaquants : Gilardino (Fiorentina), Pazzini (Sampdoria), Borriello (Milan AC), Cassano (Sampdoria), Balotelli (Inter), Giuseppe Rossi (Villareal), Palladino (Genoa), Quaglierella (Napoli), Marchionni (Fiorentina) Il a fait une révolution, ça a de la gueule mais putain Motta et Ledesma ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Enfin ça c'était en boulogne ou auteuil.
Les abos en quart de virage ou virage sont juste inaccessibles pour une bonne partie de la population étudiante de paris. Et pour clore je rappelle qu'on avait aussi les abos les plus chers de France malgré le spectacle indigeste. Je ne parle même pas des places à mini 30€ pour des rencontre telles que le havre ou boulogne sur mer... -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club ![]() |
Enfin ça c'était en boulogne ou auteuil. Les abos en quart de virage ou virage sont juste inaccessibles pour une bonne partie de la population étudiante de paris. Et pour clore je rappelle qu'on avait aussi les abos les plus chers de France malgré le spectacle indigeste. Je ne parle même pas des places à mini 30€ pour des rencontre telles que le havre ou boulogne sur mer... Pour me faire une idée, tu sais combien coûte un abonnement dans les trois autres grands clubs de France (Marseille, Lyon, Bordeaux) par rapport au PSG ? -------------------- Força Sporting !
Uma curva belÃssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/10/2025 18:47 |