Serie A : 2010/2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Serie A : 2010/2011 |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Les 30 préselectionnés par Prandelli contre la Côte d'Ivoire
Gardiens : Marchetti (Cagliari), Viviano (Bologna), Sirigu (Palermo), Mirante (Parma) Défenseurs : Bonucci (Juventus), Chiellini (Juventus), Antonini (Milan AC), Zaccardo (Parma), Cassani (Palermo), Gamberini (Fiorentina), Bocchetti (Genoa), Maggio (Napoli) Milieux : Montolivo (Fiorentina), Pirlo (Milan AC), De Rossi (Roma), Marchisio (Juventus), Pepe (Juventus), Cristian Ledesma (Lazio), Thiago Motta (Inter), Galloppa (Parma), Palombo (Sampdoria) Attaquants : Gilardino (Fiorentina), Pazzini (Sampdoria), Borriello (Milan AC), Cassano (Sampdoria), Balotelli (Inter), Giuseppe Rossi (Villareal), Palladino (Genoa), Quaglierella (Napoli), Marchionni (Fiorentina) Il a fait une révolution, ça a de la gueule mais putain Motta et Ledesma ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,588 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation «Selon moi, le Milan est plus fort que l'Inter parce que j'y suis et parce qu'avec l'arrivée de Robinho nous sommes plus complets. Nous sommes les favoris pour le titre et la Ligue des champions. Ca ne m'intéresse pas de savoir si les supporters de l'Inter me détestent, s'ils sont passionnés de football ils devraient juste être contents. Le passé ne m'intéresse pas, mon futur, c'est le Milan» Zlatan. ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/10/2025 01:17 |