Community, Donde esta la biblioteca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Community, Donde esta la biblioteca |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,485 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Parceque cette serie le vaut bien.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,163 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Pierce est vraiment énorme, pour moi c'est le #1, suivi de Señor Chang.
Généralement c'est vrai que tous les persos sont bon, à part peu être un bémol pour Shirley. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Pierce est vraiment énorme, pour moi c'est le #1, suivi de Señor Chang. Généralement c'est vrai que tous les persos sont bon, à part peu être un bémol pour Shirley. Raciste Britta elle sert pas à grand chose non plus. (enfin à la moitié de la saison) J'aime bien le duo Abed-Troy même si on ne les voit pas souvent en action (mieux comme ça d'ailleurs). Sinon Senor Chang il est marrant mais l'acteur en question j'ai l'impression que quelque soit le film/série il joue de la même manière son personnage ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/09/2025 07:54 |