Serie A : 2010/2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Serie A : 2010/2011 |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Les 30 préselectionnés par Prandelli contre la Côte d'Ivoire
Gardiens : Marchetti (Cagliari), Viviano (Bologna), Sirigu (Palermo), Mirante (Parma) Défenseurs : Bonucci (Juventus), Chiellini (Juventus), Antonini (Milan AC), Zaccardo (Parma), Cassani (Palermo), Gamberini (Fiorentina), Bocchetti (Genoa), Maggio (Napoli) Milieux : Montolivo (Fiorentina), Pirlo (Milan AC), De Rossi (Roma), Marchisio (Juventus), Pepe (Juventus), Cristian Ledesma (Lazio), Thiago Motta (Inter), Galloppa (Parma), Palombo (Sampdoria) Attaquants : Gilardino (Fiorentina), Pazzini (Sampdoria), Borriello (Milan AC), Cassano (Sampdoria), Balotelli (Inter), Giuseppe Rossi (Villareal), Palladino (Genoa), Quaglierella (Napoli), Marchionni (Fiorentina) Il a fait une révolution, ça a de la gueule mais putain Motta et Ledesma ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Si ce batard de Sawiris prend le contrôle de la Roma je supporte plus ce club.
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
La saison va être longue pour la Roma, pas capable de marquer face au petit poucet de la Serie A à domicile... ![]() Faire des conclusions après le 1er match du championnat alors que la Roma rode un nouveau système de jeu. ![]() Si ce batard de Sawiris prend le contrôle de la Roma je supporte plus ce club. Parce qu'il est Egyptien? ![]() De toute façon on en est loin. Seuls Giampaolo Angelucci et Clessidra (un fond d'investissement), se sont renseignés auprès d'Unicredit pour un éventuel rachat du club. Sinon Nicolas Burdisso a enfin signé à la Roma contre 8M€ et retrouvera son frangin à Trigoria. Concernant Behrami, il viendra à la Roma si cette dernière libère des liquidités avec une vente de Doni ou Baptista... -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là , je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,815 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,161 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/10/2025 15:25 |