[Mercato] Revue de presse, Vraies sources seulement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Mercato] Revue de presse, Vraies sources seulement |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,569 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dès demain, les premiers articles concernant le mercato ici.
Scans acceptés. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Eliseu remarqué par Pauleta PSG L’attaquant portugais de Malaga, Eliseu, 25 ans, auteur de cinq buts cette saison, aurait été recommandé au PSG par Pauleta, chargé de superviser les joueurs évoluant en Espagne et au Portugal. « J’en ai entendu parler, confirme Eliseu, ailier droit. Je suis flatté car le PSG est un grand club. J’aimerais venir si on me fait une proposition, d’autant que mon frère habite Paris. Malaga veut me prolonger (son contrat expire en 2011), mais je préfère attendre.Ma clause libératoire est de 600 000 €. » Son agent, Carlos Gonçalves, est aussi dans l’attente : « Je sais que Pauleta, qui est aussi des Açores, l’a remarqué. Mais il n’y a pas encore eu d’approches. » François David Leparisien |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/07/2025 01:56 |