Robinho au PSG ? : LE topic à faire, L'Arlesienne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Robinho au PSG ? : LE topic à faire, L'Arlesienne |
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,940 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vrai que Robinho pourrait être une solution crédible: il peut jouer à gauche à la place de Rothen ou en attaquant, ce qui permettra de faire tourner.
D'un autre côté, on connait les Brésiliens et leur amour de la vie parisienne: Robinho est-il plutôt Cearaesque ou Ronaldinhesque ? Est-il plutôt eau claire et missionnaire ou whisky et threesome ? Bref, j'ai finalement des doutes: pourquoi couper l'herbe sous le pied de garçons comme Boli (qui est in-dis-pen-sable au Havre ![]() ![]() Vous en pensez quoi ? (faut remplir il parait ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous en pensez quoi ? J'y crois pas du tout à cette rumeur, du moins tant qu'on aura un entraîneur aussi frileux que PLG, qui a maintes fois prouvé qu'il privilégiait ses petits chouchous bien dociles (Clément, Bouricon, Luyilunduyla) aux joueurs qui ont un peu de talent...On l'a bien vu avec Rodriguez, Diané et plus récemment Boli, tant que cet entraîneur sera chez nous je crois que ce n'est pas la peine d'espérer voir du football au Parc. ![]() Une équipe à Paris ! Le Paris-SG c'est nous ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2025 15:05 |