Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
06/07/2010 16:50
Message
#1
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,825 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Bon voilà , je ne crois pas qu'un tel sujet ait été créer. Sinon merci de me le signaler et de supprimer celui-ci.
Voilà mon cas: J'ai une pubalgie (inflammation des adducteurs) depuis plusieurs mois. Et vu que je continue le foot ( et la baise), je n'arrive pas à m'en défaire. Dimanche, j'ai fait un tournoi de foot, et dès le premier match, je me suis déchiré au niveau de l'adducteur gauche. Depuis, je boite... Aujourd'hui, des des hématomes sont apparus de mon adducteur vers la cuisse sur 15 cm... Pour ceux qui ont déjà eu cette blessure, est ce que ça vaut le coup d'aller chez le médecin? Car si c'est pour me dire que c'est repos pendant 2 mois ou 3 mois, je vais éviter de perdre mon temps... J'ai entendu dire qu'il fallait boire beaucoup d'eau aussi. Des avis? Merci. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() |
03/08/2010 14:51
Message
#2
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
c'est marrant j'avais pensé à me faire un tee-shirt:
LES FETES DE BAYONNE TU PEUX PAS TEST KESKIA |
|
|
|
03/08/2010 15:40
Message
#3
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
c'est marrant j'avais pensé à me faire un tee-shirt: LES FETES DE BAYONNE TU PEUX PAS TEST KESKIA T'es sûr que t'as 30 ans ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/08/2010 17:03
Message
#4
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Bien joué Euskadi ! Le taf qu'ils ont les toubibs dans le coin la semaine d'après les fêtes !
T'es sûr que t'as 30 ans ? Pour te répondre sérieusement, si les gens respectent la tenue traditionnelle, ils essaient de plus en plus d'innover, de se démarquer, toujours dans l'esprit de s'amuser et d'échanger. Avec un tel tee-shirt je faisais pote avec tous les supps parisiens que j'aurais croisé Averell c'est pas un facteur plus qu'un autre, l'alcool et les pets ça renforce pas l'organisme, mais c'est l'ensemble qui t'as mis dans ce sale état. J'ai voulu donner quelques conseils mais c'était peine perdue, beaucoup y vont à fond pour leur baptême des fêtes et ça peut être violent ! Content que ça t'aies plus en tout cas. T'as pas parlé qu'à des filles quand même ? Et sinon c'est vrai que c'est pas mal les landes pour se faire un havre de paix. A ta place je choisirais le sud des landes |
|
|
|
03/08/2010 17:11
Message
#5
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Averell c'est pas un facteur plus qu'un autre, l'alcool et les pets ça renforce pas l'organisme, mais c'est l'ensemble qui t'as mis dans ce sale état. J'ai voulu donner quelques conseils mais c'était peine perdue, beaucoup y vont à fond pour leur baptême des fêtes et ça peut être violent ! Content que ça t'aies plus en tout cas. T'as pas parlé qu'à des filles quand même ? Et sinon c'est vrai que c'est pas mal les landes pour se faire un havre de paix. A ta place je choisirais le sud des landes Ah bah ça pour m'avoir plu ces petites fêtes ça m'a bien plu Et malgré la maladie j'ai quand meme fait 4 jours hein Sinon on parlait avec pas mal de monde mais 90% était des femmes, les hommes à une certaine heure même plus tu peux discuter quoi Au temps pour moi j'avais jamais pigé qu'il avait fait ça au premier degré Et on se moque pas aux fêtes de Bayonne, on trinque ensemble FYP J'ai quand même un pote le premier soir il se met une murge monumentale qui s'est retrouvé à St Jean de Luz (20 bornes de Biarritz) Boire de la rebié, Fumer des tarpés, Faire les fêtes de Bayonne, Putain qu'la vie est bonne -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 17:14
Message
#6
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah bah ça pour m'avoir plu ces petites fêtes ça m'a bien plu Et malgré la maladie j'ai quand meme fait 4 jours hein Sinon on parlait avec pas mal de monde mais 90% était des femmes, les hommes à une certaine heure même plus tu peux discuter quoi FYP J'ai quand même un pote le premier soir il se met une murge monumentale qui s'est retrouvé à St Jean de Luz (20 bornes de Biarritz) Boire de la rebié, Fumer des tarpés, Faire les fêtes de Bayonne, Putain qu'la vie est bonne Fallait me le dire au téléphone quand je t'ai eu, je seras venu -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/08/2010 17:16
Message
#7
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Fallait me le dire au téléphone quand je t'ai eu, je seras venu Drole ? Je t'ai dit de me rejoindre... Comme je t'ai proposé de venir te la coller venere à la fete de l'huma, mes potes hippies se la tisent sévère et adorent reprendre mes chants -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 17:17
Message
#8
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Drole ? Je t'ai dit de me rejoindre... Comme je t'ai proposé de venir te la coller venere à la fete de l'huma, mes potes hippies se la tisent sévère et adorent reprendre mes chants T'as pas précisé les 90% de meufs Philo à la fête de l'Huma Ca c'était drôle par contre Après, je me connais, si tous les mecs sont bourrés, j'aurais forcément fait partie de la catégorie "viande saoule" -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/08/2010 17:18
Message
#9
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
T'as pas précisé les 90% de meufs Tu me connais pas ou quoi ? Mais bon insautable les gonzesses de bayonne. J'en ai même embrassé une qui venait de vomir :vivel'alcool: -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2010 18:44
Message
#10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
FuFax Le topic des blessures et maladies imaginaires 06/07/2010 16:50
D'Alessandro Pour moi, faut que tu ailles chez le médecin. S... 06/07/2010 17:39
FuFax Citation (D'Alessandro @ 06/07/2010 Ã 18... 06/07/2010 17:51
Parisian Citation (D'Alessandro @ 06/07/2010 Ã 18... 08/07/2010 10:12
Babou1 Le médecin ca sert à rien, il va te dire repos, ... 06/07/2010 18:00
Ashura Arrêtez d'aller voir des médecins pour rien ... 06/07/2010 19:33
Lask Citation (Ashura @ 06/07/2010 Ã 20:33) A... 06/07/2010 19:37
Ashura Apparemment c'est pas tout à fait la même ch... 06/07/2010 19:38
Oni C'est aussi pénible qu'un Bourillon ? 06/07/2010 19:44
PauletaSuperGoleador Citation (Oni @ 06/07/2010 Ã 20:44) C... 06/07/2010 21:45
Ashura Citation (PauletaSuperGoleador @ 06/07/2010 Ã... 06/07/2010 22:00
Ashura C'est en plusieurs points similaires en tous c... 06/07/2010 21:44
Nicolcho Citation (FuFax @ 06/07/2010 Ã 17:50) Vo... 07/07/2010 09:05
rhumcharette Je me suis explosé un orteil dans une vague sur u... 07/07/2010 10:16
Steff Citation (rhumcharette @ 07/07/2010 Ã 11... 07/07/2010 10:24
FuFax Je demanderai demain des séances de kiné. Quelqu... 08/07/2010 07:12
Dagoberto mardi j ai fait un vieux malaise vagal chez mon ne... 08/07/2010 10:55
Rodriguez Quelqu'un a déja eu une pubalgie?
Normal que ... 20/07/2010 19:25
Le Trou Normand Citation (Rodriguez @ 20/07/2010 Ã 20:25... 20/07/2010 19:29
Rodriguez Citation (Le Trou Normand @ 20/07/2010 Ã 19... 20/07/2010 19:31
Orange_Hitman J'ai eu une sorte de crampe a la cuisse a la f... 20/07/2010 20:11
Averell Je suis encore dans un état lamentable, j'ai ... 03/08/2010 11:13
Averell prendre 2g de doliprane d'un coup, fausse bonn... 03/08/2010 12:42
CrazyLiam Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 13:42) ... 03/08/2010 12:44

Averell Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 Ã 13:44... 03/08/2010 12:48
jopha Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 12:42) ... 03/08/2010 13:23
Averell Citation (jopha @ 03/08/2010 Ã 14:23) Ca... 03/08/2010 13:31
rhumcharette Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 14:31) ... 03/08/2010 13:33
jopha Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 13:31) ... 03/08/2010 13:35
Averell Citation (jopha @ 03/08/2010 Ã 14:35) Je... 03/08/2010 13:36
Ari Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 14:36) ... 03/08/2010 14:59
Steff 4h entre et chaque prise et 4 max par jour 03/08/2010 12:48
CrazyLiam Salope. 03/08/2010 12:53
Averell Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 Ã 13:53... 03/08/2010 12:55
CrazyLiam Je t'en prie, il adore les alertes 03/08/2010 12:57
Averell Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 Ã 13:57... 03/08/2010 12:57
CrazyLiam C'est p'tet ton corps qui demande à faire... 03/08/2010 13:32
Averell Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 Ã 14:32... 03/08/2010 13:35
Tycoon Citation (RoLiT @ 03/08/2010 Ã 14:39) RI... 03/08/2010 14:36
Red-Dwarf Citation (Tycoon @ 03/08/2010 Ã 15:36) R... 03/08/2010 14:37
Tycoon RE: Le topic des blessures et maladies imaginaires 03/08/2010 14:39
Aigle des Açores Citation (florian @ 03/08/2010 à 15:51) ... 03/08/2010 15:01
Steff Citation (Philo @ 03/08/2010 Ã 16:40) T... 03/08/2010 15:40

florian Citation (Steff @ 03/08/2010 Ã 16:40) 30... 03/08/2010 16:39

Averell Citation (florian @ 03/08/2010 Ã 17:39) ... 03/08/2010 16:40
Philo Citation (florian @ 03/08/2010 Ã 18:03) ... 03/08/2010 17:06
yo_yo Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 18:08) ... 03/08/2010 17:12

Averell Citation (yo_yo @ 03/08/2010 Ã 18:12) Et... 03/08/2010 17:12

yo_yo Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 18:12) ... 03/08/2010 17:14

yo_yo Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 18:16) ... 03/08/2010 17:16

Averell Citation (florian @ 03/08/2010 Ã 19:44) ... 03/08/2010 18:45

florian Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 19:45) ... 03/08/2010 19:05
Aigle des Açores Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:11) ... 03/08/2010 18:31
Nemeto N'empeche j'avais bon dans mon Paris, je v... 03/08/2010 15:11
Averell Citation (Nemeto @ 03/08/2010 Ã 16:11) N... 03/08/2010 15:39
Nemeto Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 16:39) ... 03/08/2010 15:47
Averell Citation (Nemeto @ 03/08/2010 Ã 16:47) B... 03/08/2010 15:48
Popolski Citation (Steff @ 03/08/2010 Ã 16:40) 30... 03/08/2010 15:42
Popolski Nikot tu dois avoir le sida dans la bouche, c... 03/08/2010 15:50
Averell Citation (Popolski @ 03/08/2010 Ã 16:50)... 03/08/2010 15:50
Aigle des Açores Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:50) ... 03/08/2010 15:51
Averell Citation (Aigle des Açores @ 03/08/2010 à 1... 03/08/2010 15:51
Aigle des Açores Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:51) ... 03/08/2010 15:53
Popolski Perso si j'étais un jalletinho, avec une blag... 03/08/2010 15:54
Averell Citation (Popolski @ 03/08/2010 Ã 16:54)... 03/08/2010 15:54

Philo Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 16:54) ... 03/08/2010 15:57

Averell Citation (Philo @ 03/08/2010 Ã 16:57) Ba... 03/08/2010 16:02

jopha Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 16:02) ... 03/08/2010 16:05
Steff Citation (Popolski @ 03/08/2010 Ã 16:54)... 03/08/2010 15:55
Popolski Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 16:54) ... 03/08/2010 15:56
Popolski Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 17:02) ... 03/08/2010 16:03
Averell Bon revenons en aux maladies lÃ
J'ai de la ... 03/08/2010 16:05
Fanfan Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 17:05) ... 03/08/2010 16:06
Philo Arrêtez avec ce smiley svp. 03/08/2010 16:06
Averell Citation (Philo @ 03/08/2010 Ã 17:06) Ar... 03/08/2010 16:07
Euskadi moi aussi en mode petite creve à cause des fetes ... 03/08/2010 16:50
florian Au temps pour moi j'avais jamais pigé qu... 03/08/2010 17:07
Popolski Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 19:45) ... 03/08/2010 18:57
Averell Citation (Popolski @ 03/08/2010 Ã 19:57)... 03/08/2010 19:37
florian Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 20:37) ... 03/08/2010 19:41
Averell Citation (florian @ 03/08/2010 Ã 20:41) ... 03/08/2010 19:47
junior21 Côme on 03/08/2010 19:48
junior21 Holà amigo ! Nan la je suis a St. Jean de luz... 03/08/2010 19:51
Rodriguez Citation (junior21 @ 03/08/2010 Ã 19:51)... 03/08/2010 19:52
Aigle des Açores Citation (Rodriguez @ 03/08/2010 à 20:52... 03/08/2010 19:54

Rodriguez Citation (Aigle des Açores @ 03/08/2010 à 1... 03/08/2010 19:58

Aigle des Açores Citation (Rodriguez @ 03/08/2010 à 20:58... 03/08/2010 19:59
junior21 Citation (Rodriguez @ 03/08/2010 Ã 20:52... 03/08/2010 20:00
Averell J'avais pas remarqué mais ce qui sort de ma g... 04/08/2010 09:22
junior21 J'ai un vilain bleu sur la hanche.
Fils de Put... 25/08/2010 12:01
Bilbo Citation (junior21 @ 25/08/2010 Ã 13:01)... 25/08/2010 12:07![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 12:24 |