Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
06/07/2010 16:50
Message
#1
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,825 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Bon voilà , je ne crois pas qu'un tel sujet ait été créer. Sinon merci de me le signaler et de supprimer celui-ci.
Voilà mon cas: J'ai une pubalgie (inflammation des adducteurs) depuis plusieurs mois. Et vu que je continue le foot ( et la baise), je n'arrive pas à m'en défaire. Dimanche, j'ai fait un tournoi de foot, et dès le premier match, je me suis déchiré au niveau de l'adducteur gauche. Depuis, je boite... Aujourd'hui, des des hématomes sont apparus de mon adducteur vers la cuisse sur 15 cm... Pour ceux qui ont déjà eu cette blessure, est ce que ça vaut le coup d'aller chez le médecin? Car si c'est pour me dire que c'est repos pendant 2 mois ou 3 mois, je vais éviter de perdre mon temps... J'ai entendu dire qu'il fallait boire beaucoup d'eau aussi. Des avis? Merci. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() |
03/08/2010 14:51
Message
#2
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
c'est marrant j'avais pensé à me faire un tee-shirt:
LES FETES DE BAYONNE TU PEUX PAS TEST KESKIA |
|
|
|
03/08/2010 15:01
Message
#3
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
c'est marrant j'avais pensé à me faire un tee-shirt: LES FETES DE BAYONNE TU PEUX PAS TEST KESKIYA
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
FuFax Le topic des blessures et maladies imaginaires 06/07/2010 16:50
D'Alessandro Pour moi, faut que tu ailles chez le médecin. S... 06/07/2010 17:39
FuFax Citation (D'Alessandro @ 06/07/2010 Ã 18... 06/07/2010 17:51
Parisian Citation (D'Alessandro @ 06/07/2010 Ã 18... 08/07/2010 10:12
Babou1 Le médecin ca sert à rien, il va te dire repos, ... 06/07/2010 18:00
Ashura Arrêtez d'aller voir des médecins pour rien ... 06/07/2010 19:33
Lask Citation (Ashura @ 06/07/2010 Ã 20:33) A... 06/07/2010 19:37
Ashura Apparemment c'est pas tout à fait la même ch... 06/07/2010 19:38
Oni C'est aussi pénible qu'un Bourillon ? 06/07/2010 19:44
PauletaSuperGoleador Citation (Oni @ 06/07/2010 Ã 20:44) C... 06/07/2010 21:45
Ashura Citation (PauletaSuperGoleador @ 06/07/2010 Ã... 06/07/2010 22:00
Ashura C'est en plusieurs points similaires en tous c... 06/07/2010 21:44
Nicolcho Citation (FuFax @ 06/07/2010 Ã 17:50) Vo... 07/07/2010 09:05
rhumcharette Je me suis explosé un orteil dans une vague sur u... 07/07/2010 10:16
Steff Citation (rhumcharette @ 07/07/2010 Ã 11... 07/07/2010 10:24
FuFax Je demanderai demain des séances de kiné. Quelqu... 08/07/2010 07:12
Dagoberto mardi j ai fait un vieux malaise vagal chez mon ne... 08/07/2010 10:55
Rodriguez Quelqu'un a déja eu une pubalgie?
Normal que ... 20/07/2010 19:25
Le Trou Normand Citation (Rodriguez @ 20/07/2010 Ã 20:25... 20/07/2010 19:29
Rodriguez Citation (Le Trou Normand @ 20/07/2010 Ã 19... 20/07/2010 19:31
Orange_Hitman J'ai eu une sorte de crampe a la cuisse a la f... 20/07/2010 20:11
Averell Je suis encore dans un état lamentable, j'ai ... 03/08/2010 11:13
Averell prendre 2g de doliprane d'un coup, fausse bonn... 03/08/2010 12:42
CrazyLiam Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 13:42) ... 03/08/2010 12:44

Averell Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 Ã 13:44... 03/08/2010 12:48
jopha Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 12:42) ... 03/08/2010 13:23
Averell Citation (jopha @ 03/08/2010 Ã 14:23) Ca... 03/08/2010 13:31
rhumcharette Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 14:31) ... 03/08/2010 13:33
jopha Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 13:31) ... 03/08/2010 13:35
Averell Citation (jopha @ 03/08/2010 Ã 14:35) Je... 03/08/2010 13:36
Ari Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 14:36) ... 03/08/2010 14:59
Steff 4h entre et chaque prise et 4 max par jour 03/08/2010 12:48
CrazyLiam Salope. 03/08/2010 12:53
Averell Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 Ã 13:53... 03/08/2010 12:55
CrazyLiam Je t'en prie, il adore les alertes 03/08/2010 12:57
Averell Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 Ã 13:57... 03/08/2010 12:57
CrazyLiam C'est p'tet ton corps qui demande à faire... 03/08/2010 13:32
Averell Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 Ã 14:32... 03/08/2010 13:35
Tycoon Citation (RoLiT @ 03/08/2010 Ã 14:39) RI... 03/08/2010 14:36
Red-Dwarf Citation (Tycoon @ 03/08/2010 Ã 15:36) R... 03/08/2010 14:37
Tycoon RE: Le topic des blessures et maladies imaginaires 03/08/2010 14:39
Philo Citation (florian @ 03/08/2010 Ã 15:51) ... 03/08/2010 15:40
Steff Citation (Philo @ 03/08/2010 Ã 16:40) T... 03/08/2010 15:40

florian Citation (Steff @ 03/08/2010 Ã 16:40) 30... 03/08/2010 16:39

Averell Citation (florian @ 03/08/2010 Ã 17:39) ... 03/08/2010 16:40
florian Bien joué Euskadi ! Le taf qu'ils ont les... 03/08/2010 17:03
Philo Citation (florian @ 03/08/2010 Ã 18:03) ... 03/08/2010 17:06
Averell Citation (florian @ 03/08/2010 Ã 18:03) ... 03/08/2010 17:11
yo_yo Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 18:08) ... 03/08/2010 17:12

Averell Citation (yo_yo @ 03/08/2010 Ã 18:12) Et... 03/08/2010 17:12

yo_yo Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 18:12) ... 03/08/2010 17:14
Philo Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 18:11) ... 03/08/2010 17:14

Averell Citation (Philo @ 03/08/2010 Ã 18:14) Fa... 03/08/2010 17:16

yo_yo Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 18:16) ... 03/08/2010 17:16

Philo Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 18:16) ... 03/08/2010 17:17

Averell Citation (Philo @ 03/08/2010 Ã 18:17) T... 03/08/2010 17:18

florian Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 18:18) ... 03/08/2010 18:44

Averell Citation (florian @ 03/08/2010 Ã 19:44) ... 03/08/2010 18:45

florian Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 19:45) ... 03/08/2010 19:05
Aigle des Açores Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:11) ... 03/08/2010 18:31
Nemeto N'empeche j'avais bon dans mon Paris, je v... 03/08/2010 15:11
Averell Citation (Nemeto @ 03/08/2010 Ã 16:11) N... 03/08/2010 15:39
Nemeto Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 16:39) ... 03/08/2010 15:47
Averell Citation (Nemeto @ 03/08/2010 Ã 16:47) B... 03/08/2010 15:48
Popolski Citation (Steff @ 03/08/2010 Ã 16:40) 30... 03/08/2010 15:42
Popolski Nikot tu dois avoir le sida dans la bouche, c... 03/08/2010 15:50
Averell Citation (Popolski @ 03/08/2010 Ã 16:50)... 03/08/2010 15:50
Aigle des Açores Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:50) ... 03/08/2010 15:51
Averell Citation (Aigle des Açores @ 03/08/2010 à 1... 03/08/2010 15:51
Aigle des Açores Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:51) ... 03/08/2010 15:53
Popolski Perso si j'étais un jalletinho, avec une blag... 03/08/2010 15:54
Averell Citation (Popolski @ 03/08/2010 Ã 16:54)... 03/08/2010 15:54

Philo Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 16:54) ... 03/08/2010 15:57

Averell Citation (Philo @ 03/08/2010 Ã 16:57) Ba... 03/08/2010 16:02

jopha Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 16:02) ... 03/08/2010 16:05
Steff Citation (Popolski @ 03/08/2010 Ã 16:54)... 03/08/2010 15:55
Popolski Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 16:54) ... 03/08/2010 15:56
Popolski Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 17:02) ... 03/08/2010 16:03
Averell Bon revenons en aux maladies lÃ
J'ai de la ... 03/08/2010 16:05
Fanfan Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 17:05) ... 03/08/2010 16:06
Philo Arrêtez avec ce smiley svp. 03/08/2010 16:06
Averell Citation (Philo @ 03/08/2010 Ã 17:06) Ar... 03/08/2010 16:07
Euskadi moi aussi en mode petite creve à cause des fetes ... 03/08/2010 16:50
florian Au temps pour moi j'avais jamais pigé qu... 03/08/2010 17:07
Popolski Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 19:45) ... 03/08/2010 18:57
Averell Citation (Popolski @ 03/08/2010 Ã 19:57)... 03/08/2010 19:37
florian Citation (Averell @ 03/08/2010 Ã 20:37) ... 03/08/2010 19:41
Averell Citation (florian @ 03/08/2010 Ã 20:41) ... 03/08/2010 19:47
junior21 Côme on 03/08/2010 19:48
junior21 Holà amigo ! Nan la je suis a St. Jean de luz... 03/08/2010 19:51
Rodriguez Citation (junior21 @ 03/08/2010 Ã 19:51)... 03/08/2010 19:52
Aigle des Açores Citation (Rodriguez @ 03/08/2010 à 20:52... 03/08/2010 19:54

Rodriguez Citation (Aigle des Açores @ 03/08/2010 à 1... 03/08/2010 19:58

Aigle des Açores Citation (Rodriguez @ 03/08/2010 à 20:58... 03/08/2010 19:59
junior21 Citation (Rodriguez @ 03/08/2010 Ã 20:52... 03/08/2010 20:00
Averell J'avais pas remarqué mais ce qui sort de ma g... 04/08/2010 09:22
junior21 J'ai un vilain bleu sur la hanche.
Fils de Put... 25/08/2010 12:01
Bilbo Citation (junior21 @ 25/08/2010 Ã 13:01)... 25/08/2010 12:07![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 12:24 |