[Ancien] Adama Touré, Milieu relayeur, parti à Lorient |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Adama Touré, Milieu relayeur, parti à Lorient |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,242 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Adama Touré est un milieu relayeur né le 28/08/91 et arrivé au PSG cet été. J'ai décidé de créer un topic sur ce joueur après des débuts très intéressants au club (un match de Gambardella, deux matches de CFA, trois buts). Tout comme Owona, il semble s'être parfaitement intégré au club et, à cette vitesse, il risque de rapidement faire parler de lui. A suivre donc... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,538 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Ce qui m'embête c'est qu'il passe pour "un jeune qui n'a pas le niveau" comme j'ai pu l'entendre dans les tribunes
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/09/2025 20:15 |