Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu qu'on a tendance à aller dans le topic des abos ou des assocs, ici on regroupera tout ce qui concerne le plan lépreux.
Rappel : La semaine dernière, seulement 1000 abos de vendus, la limite pour leur acquisition a été repoussée d'une semaine. Pour le tournoi de Paris, 600 places vendues seulement. Aujourd'hui : Citation - Opération remplissage. Selon nos informations, le PSG éprouve toujours autant de difficultés à remplir le Parc des Princes pour le tournoi de Paris prévu ce week-end. Faute de mieux, le PSG et ses partenaires distribuent des invitations à tour de bras, notamment en virages… Psgmag.net |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Les voir faire les beaux dans notre stade juste parceque qu'on a été viré Si je me souviens bien, les Montpellierains ont déjà commencé le travail avant de nous sucer dans le dernier quart d'heure. Je pense que les groupes Marseillais vont se faire un plaisir de se faire entendre et chambrer. Par contre, j'espère un truc des Stéfanois et peut être des Niçois. Les Stef sont toujours les 1ers à réagir quelque soit le club touché (mort d'un sup' parisien, marseillais) ils ont toujours un message. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/09/2025 03:34 |