Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,839 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu qu'on a tendance à aller dans le topic des abos ou des assocs, ici on regroupera tout ce qui concerne le plan lépreux.
Rappel : La semaine dernière, seulement 1000 abos de vendus, la limite pour leur acquisition a été repoussée d'une semaine. Pour le tournoi de Paris, 600 places vendues seulement. Aujourd'hui : Citation - Opération remplissage. Selon nos informations, le PSG éprouve toujours autant de difficultés à remplir le Parc des Princes pour le tournoi de Paris prévu ce week-end. Faute de mieux, le PSG et ses partenaires distribuent des invitations à tour de bras, notamment en virages… Psgmag.net |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,608 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Que c'est bon de lire ces messages
![]() Continuez à donner des infos sur les taux de remplissage, ca me fait plus vibrer qu'un trophée des champions. Stade vide, staff incompétent renouvelé, masse salariale explosée, saison qui repose entièrement sur un mec blessé depuis 2 ans, il manque plus que l'arrivée de Gallas en cerise sur le gateau, et on sera sur d'échouer lamentablement sur tous les plans (si on ne dépose pas le bilan avant) -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,126 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Que c'est bon de lire ces messages ![]() Continuez à donner des infos sur les taux de remplissage, ca me fait plus vibrer qu'un trophée des champions. Stade vide, staff incompétent renouvelé, masse salariale explosée, saison qui repose entièrement sur un mec blessé depuis 2 ans, il manque plus que l'arrivée de Gallas en cerise sur le gateau, et on sera sur d'échouer lamentablement sur tous les plans (si on ne dépose pas le bilan avant) Bon alors je me lance, abonné en tribune Paris avec un pote l'année dernière, no way qu'on se réabonne cette année, déjà 2 abos en moins!Et nos voisins de la tribune H hésiateint fortement à se réabonner, je pense que le Plan a dû les dissuader.Va pas y avoir beaucoup d'abos en latérla, soyez en sûr. Perso l'ambiance comptait autant que le match, et je suis pas le seul à penser ainsi en latérale! -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,212 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon alors je me lance, abonné en tribune Paris avec un pote l'année dernière, no way qu'on se réabonne cette année, déjà 2 abos en moins!Et nos voisins de la tribune H hésiateint fortement à se réabonner, je pense que le Plan a dû les dissuader.Va pas y avoir beaucoup d'abos en latérla, soyez en sûr. Perso l'ambiance comptait autant que le match, et je suis pas le seul à penser ainsi en latérale! Ca fait chaud au coeur, ce n'est que dans l'unité que le combat contre Colony sera remporté, n'hésitez pas à mettre la pression sur vos collègues de tribune ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 19:24 |