Cinéma, Le topic du 7e art |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Cinéma, Le topic du 7e art |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis maté le Prestige cette semaine, film assez bizarre, le scénario est tiré par les cheveux mais j'ai bien aimé quand même, en tout cas ca m'a bien occupé pendant mes 6 heures de voiture...
Je suis aussi en train de me refaire le Seigneur des Anneaux, j'avais deja vu les deux premiers de maniere assez éloignée et pas vraiment dans l'ordre donc je me rattrape. Me reste plus que le Retour du Roi et putain c'est quand même bon ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,775 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans le genre nanar mais tellement bien y a Virus Cannibale , serie Z qui pompe le Zombie de Romero avec stock-shot à gogo, des acteurs très mauvais et puis le grand Bruno Mattei au manette
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Célibatard ![]() Groupe : Members Messages : 349 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 85 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans le genre nanar mais tellement bien y a Virus Cannibale , serie Z qui pompe le Zombie de Romero avec stock-shot à gogo, des acteurs très mauvais et puis le grand Bruno Mattei au manette ![]() Mattei ![]() J'en avais déjà parlé mais dans le genre hilarant : Les mises à mort sont toutes plus débiles les unes que les autres et certaines répliques sont totalement cultes... A voir sous acide cependant si possible. -------------------- The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/07/2025 03:59 |