THE fake : Greg Akcelrod, 100% contrefaçon - He's be back ! (c) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
THE fake : Greg Akcelrod, 100% contrefaçon - He's be back ! (c) |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Boissy L'Aillerie Membre no 513 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Ce sujet manqueait ici .... j'y suis attaché
![]() pour rappel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A9goire_Akcelrod http://www.webzinemaker.com/admi/m18/page....3&id=313429 -------------------- JB
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 16/07/2010 Membre no 1,804 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est juste que lorqu'on ne critique pas Greg, vous pensez que c'est lui. Destressé un peu les gars.
Je me souviens un peu du précédent forum, avec son entraineur qui était venu je crois, c'est ça ? |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,936 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 16/07/2010 Membre no 1,804 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,936 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu t'incris aujourd'hui et tu postes que sur le sujet de ce petit bouffon en manque de reconnaissance Bizzare ![]() Peut etre parce que c'était un sujet plus intéressant que de savoir si la brêle de Kezman va être vendu si la grosse daube d'Edel va etre numéro 1 ou pas. Mais comme t'as l'air d'avoir toujours raison, je vais pas t'embeter plus |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,600 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Peut etre parce que c'était un sujet plus intéressant que de savoir si la brêle de Kezman va être vendu si la grosse daube d'Edel va etre numéro 1 ou pas. Mais comme t'as l'air d'avoir toujours raison, je vais pas t'embeter plus En quoi c'est intéressant de parler de ce bon à rien qui s'invente une vie? Sérieux ce mec il me fait limite de la peine quand même, l'homme est vraiment prêt à tout pour "réussir" -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/07/2025 01:28 |