[Ancien] Adama Touré, Milieu relayeur, parti à Lorient |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Adama Touré, Milieu relayeur, parti à Lorient |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,242 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Adama Touré est un milieu relayeur né le 28/08/91 et arrivé au PSG cet été. J'ai décidé de créer un topic sur ce joueur après des débuts très intéressants au club (un match de Gambardella, deux matches de CFA, trois buts). Tout comme Owona, il semble s'être parfaitement intégré au club et, à cette vitesse, il risque de rapidement faire parler de lui. A suivre donc... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 01/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,787 Tribune : Non précisée ![]() |
Personnellement ce qui me fait peur avec ce joueur c'est le fait que j'ai pas l'impression que AK donne beaucoup sa chance aux jeunes joueurs. Et sur ce que j'ai vu de lui la saison dernière (match + commentaires sur ce forum) c'est dommage...
Maintenant c'est vrai qu'il est bien pour lui qu'il soit intégré au groupe pro dès la préparation mais encore faut il que AK l'utilise |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,540 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Personnellement ce qui me fait peur avec ce joueur c'est le fait que j'ai pas l'impression que AK donne beaucoup sa chance aux jeunes joueurs. Et sur ce que j'ai vu de lui la saison dernière (match + commentaires sur ce forum) c'est dommage... Maintenant c'est vrai qu'il est bien pour lui qu'il soit intégré au groupe pro dès la préparation mais encore faut il que AK l'utilise La saison dernière AK a décidé dès le départ qu'aucun jeune n'intègrerait de manière régulière le groupe pro. Je pense qu'il avait prévu de changer d'avis éventuellement, mais au vu des résultats et du contexte de la saison, il a préféré les laisser en dehors de ça (à tors où à raison, chacun son avis, mais même si c'est frustrant pour certains qui méritaient, c'est peut-être pas plus mal que les jeunes soient restés en l'écart de toute cette merde, ils ont pu briller tranquillement de leur côté). On verra comment ça se passera cette saison, peut-être que l'approche sera différente vu l'excellente saison du centre de formation. Adama a définitivement intégré le groupe pro et c'est une bonne chose. De plus, vu les départs à venir et le peu de recrues à l'horizon, il risque bien d'avoir l'occasion de se montrer. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/09/2025 10:45 |