[Ancien] Adama Touré, Milieu relayeur, parti à Lorient |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Adama Touré, Milieu relayeur, parti à Lorient |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,242 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Adama Touré est un milieu relayeur né le 28/08/91 et arrivé au PSG cet été. J'ai décidé de créer un topic sur ce joueur après des débuts très intéressants au club (un match de Gambardella, deux matches de CFA, trois buts). Tout comme Owona, il semble s'être parfaitement intégré au club et, à cette vitesse, il risque de rapidement faire parler de lui. A suivre donc... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,552 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Non il n'a pas signé. Je ne sais pas s'il a déjà reçu une proposition, je sais juste que c'était prévu...
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,242 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,381 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est pourtant passé dans l'effectif pro du club sur le site officiel avant le départ à Chicago. Je crois que dès que tu fais partie du groupe pro pour un match, le site off te mets ds l'effectif pro. Diakhaby fait partie de l'effectif pro de l'année 08/09 parce qu'il a participé à un match amical. Je me rappelle que Makhedjouf avait fait un temps partie de l'effectif pro par ce qu'il avait fait un banc l'année dernière. |
|
|
![]()
|
|
Je crois que dès que tu fais partie du groupe pro pour un match, le site off te mets ds l'effectif pro. Diakhaby fait partie de l'effectif pro de l'année 08/09 parce qu'il a participé à un match amical. Je me rappelle que Makhedjouf avait fait un temps partie de l'effectif pro par ce qu'il avait fait un banc l'année dernière. Je n'avais pas noté ce mode de fonctionnement. Merci ![]() Quoiqu'il en soit, Touré est toujours sous contrat stagiaire jusqu'en juin 2011. Edit Dub : Message de Sisilafamille supprimé, on est pas en bas |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/10/2025 15:58 |