Football Amateur, Le poumon du foot francais |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Football Amateur, Le poumon du foot francais |
![]() ![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Je m'étonne de ne trouver un topic sur le foot amateur, alors je le lance...
Enfin surtout pour parler de mon écœurement a voir le club de ma ville mourir ![]() le BRC, actuellement en CFA, pourtant champion de CFA la saison dernière, relégué par la DNCG, pour la X fois, ex champion de national aussi, ex club de D2, club centenaire, avec 500 licenciés, un stade couvert de 15000 places, une ville de 130000 habitants, qui jouait encore il y a peu l'om en coupe de france (perdu au peno) ce club va probablement déposer le bilan aujourd'hui, et donc mettre a la rue 500 jeunes, 105 ans d'histoire, et repartir de DH ... Cela suit aussi a la liquidation judiciaire du BBCD, équipe de proA de basket, et a la mort programmée également de l'ESBF, hand féminin ex championne d'Europe.... voila, je suis dég alors je le dis ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Le Crufc équipe de CFA2 avec un stade inauguré en 2008 d'une capacité de 12 000 places est en liquidation judiciaire.
![]() -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Crufc équipe de CFA2 avec un stade inauguré en 2008 d'une capacité de 12 000 places est en liquidation judiciaire. ![]() Un putain de gâchis. ![]() ![]() Les dirigeants se sont bien servis parait-il. ![]() 14me de foutu en l'air par la mairie + 7me pour le conseil régional. Après, ça fait les crevards pour des aides financières pour une formation. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 16:19 |