[Ancien] Adama Touré, Milieu relayeur, parti à Lorient |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Adama Touré, Milieu relayeur, parti à Lorient |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,242 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Adama Touré est un milieu relayeur né le 28/08/91 et arrivé au PSG cet été. J'ai décidé de créer un topic sur ce joueur après des débuts très intéressants au club (un match de Gambardella, deux matches de CFA, trois buts). Tout comme Owona, il semble s'être parfaitement intégré au club et, à cette vitesse, il risque de rapidement faire parler de lui. A suivre donc... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,242 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis d'accord avec toi Poupou70, Touré est la déception du week-end me concernant mais il a tout de même à mon avis des circonstances atténuantes (fatigue avec le voyage à NY, placement sur un côté, intégration dans le groupe compliquée étant donné qu'il a alterné U19/CFA depuis quelques mois) et je ne pense pas que cela soit un manque d'envie. Il n'a pas négligé son repli défensif par exemple et je l'ai vu tacler plusieurs fois.
Preuve de ces difficultés, il n'a cadré aucune frappe face à Monaco malgré trois bonnes positions de tir. On connait pourtant ses qualités dans cet exercice... J'attendais plus de ce joueur (on avait d'ailleurs parlé de joueur clé) mais tant mieux si les autres joueurs ont pris leurs responsabilités. C'est difficile de répondre à ta question Okocha33 car je n'aime pas trop les comparaisons. Touré a connu une très forte progression sur un temps assez court donc je pense que la fin de saison arrive à point nommé. Pour ce qui est de son rôle la saison prochaine, il peut selon moi être le 4ème milieu défensif de l'équipe. Il possède en tout cas les qualités pour. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/09/2025 12:48 |